Vacances organisées pour le blog

Bonjour !

Je vous écris juste un petit mot pour vous dire que je ne serai pas vraiment présente sur le blog au mois de Juin puisque je passe le bac de Français. Enfin je ne serai pas présente dans le sens où je n’écris pas les articles en direct et hop je les poste.

holiday

Pas de panique, le blog ne va pas être à l’abandon pendant un mois, j’ai tout prévu ! En effet, j’ai planifié un article par semaine chaque samedi à 16:00 jusqu’au 4 Juillet, le prochain article est tout nouveau sur le blog et ceux qui vont suivre concernent mon voyage en Ecosse. On peut dire que vous allez voir du pays durant ce mois-ci car il n’y aura pas d’autres articles, le blog ne va parler pratiquement que de l’Ecosse. J’espère que cette série d’articles ne vous ennuiera pas… . Peut-être que certains articles se glisseront le mercredi après-midi vers 16:00, mais je dis bien peut-être.

photo 3

J’ai énormément d’articles en tête, il y a même des photos de faites pour certains mais je ne peux pas tout poster à la fois, vous verrez donc apparaître ces articles plus tard. Tout comme, j’ai noté plusieurs OOTD, voire beaucoup, dans un carnet, j’ai hâte de vous montrer tout ça après les examens.

roses

Vous pouvez toujours laisser des commentaires, j’y répondrai ! Je vous souhaite bonne chance si vous avez des examens, bisous xx

P.S.: Toutes les illustrations présentes dans cet article ont été réalisées avec l’application Piclab.

thanks

 

Untitled design2

Un commentaire ?

