White & Gold bracelet

 Bonjour !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler du bracelet que j’ai reçu dans le dernier colis en partenariat avec Née Jolie. Vous pouvez voir tous les produits reçus dans le dernier colis ici et cliquez ici pour toutes informations sur la boutique Née jolie.

jewel

Ce bracelet est couleur or avec de petites perles blanches. Je le trouve très joli pour l’été, il est aussi pratique puisqu’on peut régler la taille du bracelet en fonction de notre poignet.

Référence : Bracelet a plusieurs rangs bijoux accessoires perles, couleur 1#, #16189, 3.50€, accédez à la page du bracelet ici. 

2

8

Si je dois énoncer un défaut de ce bracelet, c’est l’aspect qualité. A vu d’œil, ce bijou semble un peu « cheap » comme on dit, c’est-à-dire basse qualité, mais il n’est pas encore cassé ! Il ne faut pas juger sur l’apparence, ce bracelet paraît peu solide mais ce n’est pas pour autant qu’il ne l’est pas. A vrai dire, je ne l’ai pas encore porté, j’attend de mettre des t-shirts plutôt que des manches longues pour porter des bracelets.

11

9bis

Je remercie encore la boutique Née Jolie pour ce partenariat, vous bénéficiez toujours d’un code promo ! J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à donnez votre avis, bisous xx

IYX10

 

Untitled design2

Une réflexion sur “White & Gold bracelet

Un commentaire ?

