Aloha

Bonjour !

Je viens aujourd’hui vous présenter une nouvelle manucure faite avec des water decals de la boutique Née Jolie. Cliquez ici pour voir les produits du dernier colis en partenariat avec Née jolie et ici pour toutes informations sur ce site. J’ai nommé cet article « Aloha » car les fleurs de ces water decals me font bizarrement penser à Hawaii.

4

J’ai avant tout posé une base, plus précisément le durcisseur eyecare. Puis, j’ai posé le vernis « ballerina » de la marque Barry M que vous avez pu apercevoir dans mon dernier haul ici. Ce vernis rose est magnifique, j’aime beaucoup cette couleur de vernis pour la simple et bonne raison que je trouve le rose sur les ongles frais, féminin, discret et naturel.

3

En ce qui concerne les water decals, ce sont de petites fleurs plutôt simples à poser, mais faites attention de ne pas les plier lors de la pose car ils sont quand même fragiles. La qualité des water decals est toujours la même, c’est une bonne qualité.

Référence : 1 planche water decals motif de jolie fleur G110, #6208, 2.23€, page produit ici

6

Le seul défaut, que j’ai déjà énoncé dans un article précédent, c’est l’odeur chimique des water decals lorsqu’on les sort de l’emballage.

10

15

Merci à Née Jolie, vous bénéficiez encore d’un code promo ! J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à commenter, partager, aimer, bisous xx

IYX10

Untitled design2

Une réflexion sur “Aloha

Un commentaire ?

