Haul d’Ecosse

 Bonjour !

Je reviens tout juste d’un voyage d’Ecosse, c’est pourquoi je viens vous présenter les jolies choses que j’ai ramené ! Une série d’articles à propos de ce voyage va apparaître bientôt sur le blog.

haul

Je suis entrée dans une boutique locale à St Andrew vendant de jolis objets comme la boutique place à et j’ai craqué pour ce coussin renard trop chou, et serviable pour dormir pendant les heures de trajet en bus.

2

 

Passons à la partie accessoires ! J’ai bien évidemment acheté un nœud rose pastel venant de chez Accessorize, étant fan des nœuds je le rappelle… . J’ai choisi deux vernis de la marque Barry M, le « ballerina » (rose) et le « masquerade », celui à paillettes. Je souhaitais tester un produit de la marque Soap & Glory, et j’ai finalement choisi une crème pour le corps à l’aloé vera, il s’agit de « the righteous butter ».

1017

18

 

Pour la première fois, j’ai acheté des vêtements chez Primark, j’ai chosi un t-shirt « Marvel », je le trouvais plutôt cool et j’ai enfin trouvé une jupe noir simple requérant toutes les caractéristiques que je souhaitais, depuis le temps que je cherchais une jupe. Pour finir, j’ai trouvé un petit sac cartable noir et chic de chez River Island.

111

14

 

J’espère que cet article vous a plu et vous a peut-être permis d’avoir des idées d’achat(s) pour le printemps ou l’été ! Bisous xx

Untitled design2

Publicités

6 réflexions sur “Haul d’Ecosse

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s