What’s on my phone ?

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour le tag « what’s on my phone ? » ! A vrai dire, je ne compte pas réaliser le tag en lui-même avec les questions qui vont avec, je préfère vous présenter les applications que j’utilise.

Pour ce qui est de mon téléphone en lui-même c’est un iPhone 4 de la marque Apple, mon tout premier iPhone !

Pour ce qui est de mon fond d’écran, il s’agit la plupart du temps d’images provenant de we heart it. Par exemple, vous pouvez voir sur la photo en dessous que mon fond d’écran représente Harry Styles avec une guitare, cette photo date un petit peu et j’ai actuellement une image de la Coachella en fond d’écran. La plupart du temps, mon téléphone est en Anglais, cela peut être un bon moyen pour apprendre de nouveaux mots.

photo

 

Je ne vous cite pas toutes les applications présentes dès l’achat, vous pouvez les voir ci-dessous. Pour les applis ajoutées il y a les réseaux sociaux comme Twitter, Instagram, Facebook, Messenger, Snapchat, We heart it, Skype, YouTube. Sans oublier WordPress et le magazine Be qui propose des articles plutôt cools.

1

J’ai regroupé les applis plutôt utiles dans un dossier, vous pouvez reconnaître des applis de base mais aussi Radioline pour écouter la radio du monde entier, Google Traduction bien évidemment, characters qui représentent des petites émoticônes ou dessins.

IMG_2607

Un dossier « Actuaités » est plutôt utile pour être au courant des évènements si nous n’avons pas le temps de regarder la télévision. J’ai donc installé BBC news afin de lire un peu de l’Anglais tout come Times to go, puis il y a BFMTV et la bourse qui est déjà installée lors de l’achat du téléphone.

Du point de vue éducatif, j’ai installée quelques applications ludiques comme Faute de Français, Ou est ? et Duel Quiz. Cependant, je n’utilise plus trop ces applications car je n’ai pas vraiment le temps mais ces applis sont très intéressantes pour se cultiver d’une manière divertissante.

3

J’ai crée un dossier « montages », il contient toutes les applications pour modifier des photos mais je ne les utilise plus vraiment. Parmi ces applications, on retrouve Piclab (ajouter du texte, comme la photo de présentation au début de l’article), PicArt (ajouter du texte, modifier le filtre, stickers), InstaShape (pour la forme des photos), Repix (effets, cadre..).

Pour les jeux, j’ai également crée un dossier avec comme applications Candy Crush (la base), Fruit Ninja et Uno.

2

 

J’espère que cet article vous a plu, si vous souhaitez le vrai tag « what’s on my phone ? », n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Bisous xx

Untitled design2

4 réflexions sur “What’s on my phone ?

  1. Coucou !

    J’ai l’impression que l’app Google Translate est un incontournable quand on a un iPhone lol. Je le vois souvent chez les détenteurs de la Pomme. 🙂 D’ailleurs, je l’ai aussi. Il est bien pratique !

    xoxo

Un commentaire ?

