Aquarelles

Bonjour !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un des water decals que j’ai reçu dans le dernier colis en partenariat avec Née Jolie, vous pouvez retrouver le dernier article à propos du colis ici.

Référence : Water decals stickers intégraux décorations ongles nail art facile manucure fleurs bleues #XF1405, #16259, 0.99€, here.

Capture

 

Avant de poser ces water decals j’ai bien sûr posé une base (durcisseur eyecare) puis un vernis blanc de chez Formula X (retrouvez en détail la description de ce vernis ici). Je vous conseille de poser un vernis opaque car mis à part les fleurs, les water decals sont transparents par endroit, on peut donc voir l’ongle ou le vernis.

Ensuite, vous devez tremper ces water decals dans l’eau quelques secondes puis les déposer sur votre ongle. N’oubliez pas de mettre un top coat, je me suis faîte avoir ! Je n’ai pas déposé un top coat immédiatement, je l’ai déposé des heures après, total une fleur s’était légèrement estompée.

PicMonkey Collage2

 

J’ai choisi des water decals car tout d’abord la spécialité de ce blog est essentiellement des manucures, et je les trouvais magnifiques avec leur effet Aquarelle ou peinture si vous préférez, d’où le titre. Niveau esthétique, il n’y a donc rien à redire, mes ongles ont eu beaucoup de compliments avec ces fleurs ! (Mes chevilles n’enflent pas, ce sont ces water decals qui ont reçu des compliments dans le fond, pas moi haha !). Comme d’habitude, je me répète encore, ces water decals tiennent bien sur les ongles, c’est le vernis qui part avant !

PicMonkey Collage

 

Pour ce qui est des points négatifs, c’est un vrai bazar pour les poser ! Il faut bien découper, ce qui n’est pas simple de découper ça, car les water decals n’ont pas la forme de l’ongle et tous les water decals étaient les uns contre les autres, il serait plus simple qu’il y est un espace entre chaque sur le papier où ils sont de base. Après les avoir posé, il faut encore bien découper et éviter de les faire bouger, je vous conseille un emploi du temps pas très chargé pour avoir le temps de tout poser correctement.

Un autre point négatif qui ne l’est peut-être pas pour tout le monde, c’est l’odeur. Quand l’on dépose ces water decals dans l’eau ou qu’on les sort de leur emballage, ils ont une odeur chimique ou de je ne sais quoi tout simplement, l’odeur n’est pas ce qu’il y a de plus important mais bon.

6

 

J’espère que vous avez aimé lire cet article, n’hésitez pas à commenter pour donner votre avis, Bisous xx

Untitled design2

2 réflexions sur “Aquarelles

Un commentaire ?

