Nœud papillon, s’il vous plaît

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel Outfit Of The Day (Tenue du jour) ! Il est vrai que je ne fais pas souvent ce type d’article car cela prend plutôt du temps, et je réalise ces articles à l’aide d’une amie du blog Little Midnight Things. Elle me prend en photo et je la prend en photo pour son blog, c’est pourquoi il faut également que l’on s’organise dans notre planning. Merci Isaline si tu passes voir cet article !

Si j’ai nommé cet article « Nœud papillon, s’il vous plaît », c’est pour une bonne raison. Je vous présente une tenue plutôt chic mais qui peut se porter tous les jours selon moi et L’accessoire de cette tenue avec un grand « L » c’est un nœud papillon, accessoire original porté par une fille !

7

9

Cette tenue est l’une de mes préférées, c’est bien pour cela que je la présente sur le blog. J’ai reçu le noeud papillon avec un chemisier que j’avais acheté. Le chemisier fait penser à la marque Burberry, je le trouve magnifique, habillé ! Le manteau est assez court, il comporte un col en fausse fourrure avec possibilité de le détacher.

Quant au pantalon, c’est un jegging, chose contre laquelle j’avais des apprioris et étais totalement contre. Mais après l’avoir enfilé, je me sentais tellement comme dans un pantalon de pyjama que j’ai changé d’avis. (Ce jegging contient une bordure en imitation cuir). Cependant, j’essaye de porter des hauts assez longs car des hauts courts avec un jegging, ce n’est pas ce que je préfère.

PicMonkey Collage2

8

11

 

Je ne fais que vous présenter ce sac « vintage » sur mon blog, tout simplement parce que la couleur de ce sac passe-partout, ce sac n’est pas trop encombrant et il est tellement fashion !

1

4

 

Vous ne pouvez pas imaginer ô combien j’aime ces chaussures ! Tout le monde n’aime pas forcément des chaussures aussi brillantes mais personnellement j’adore ! Je les trouve vraiment chics, portées avec un jeans, ces chaussures apportent une touche « pas comme tout le monde ».

5

Manteau : DDP

Chemisier : Hippocampe

Pantalon (jegging) : Sinéquanone

Nœud papillon : Maison Scotch

Montre : Swatch

Sac : Bijou Brigitte

Chaussures : Requins

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à commenter pour partager votre avis, bisous xx

Untitled design2

Publicités

5 réflexions sur “Nœud papillon, s’il vous plaît

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s