Colis Née Jolie [n°4]

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le 4ème colis que j’ai reçu de la marque avec laquelle j’ai un partenariat : Née Jolie. Si vous souhaitez retrouver toutes les informations de ce site, allez lire mon premier article à propos de ce site ici. Je vais donc, comme à mon habitude, vous présenter brièvement dans cet article tous les produits que j’ai reçu puis s’en suivra une série d’articles traitant un par un d’un produit. J’ai, cette fois-ci, choisi autant d’achats que je le souhaitais pour un montant total de 11 euros maximum. Le délais d’attente a été de trois semaines / un mois, délais plutôt long mais c’est celui prédis par le site dès le départ. J’avoue que cela peut tout de même sembler long… .

3

Pour la première fois, je me suis décidée à choisir un bracelet ! Ne vous inquiétez pas, j’écrirai un article pour vous donner mon avis sur ce bracelet (esthétique, qualité…) . Je ne vous en dis pas plus !

Référence : Bracelet a plusieurs rangs bijoux accessoires perles, couleur 1#, #16189, 3.50€, accédez à la page du bracelet ici. 

1

Comme d’habitude, j’ai choisi de nombreux water decals et plus précisément quatre. Il s’agit essentiellement de fleurs, sauf un qui représente des plumes de paon.

  • 1 planche water decals plume de Paon, motif B105, #6733, 0.99€, page produit ici.
  • 1 planche water decals motif de jolie fleur G110, #6208, 0.99€, page produit ici !
  • 1 planche water decals pour ongles fleur violette clair #XF1414, #16212, 0.99€ retrouvez cet article ici. 
  • Water decals stickers intégraux décorations ongles nail art facile manucure fleurs bleues #XF1405, #16259, 0.99€, here.

 

5

2

 

J’espère que cet article vous a plu, vous bénéficiez toujours du code promo de -10%, je remercie Née Jolie pour ce partenariat !

IYX10

Untitled design2

4 réflexions sur “Colis Née Jolie [n°4]

Un commentaire ?

