Retour sur mes favoris de cet hiver

Bonjour !

Le printemps pointe le bout de son nez, je vous propose donc un petit flashback sur mes favoris de cet hiver, j’ouvre donc une nouvelle catégorie sur le blog : les favoris. Je ne pense pas faire ce genre d’article tous les mois mais plutôt à chaque saison.

Capture

 

Parlons d’abord beauté ! Un de mes chouchous a été la crème pour mains et ongles à la rose de chez Roger & Gallet. Elle hydrate plutôt pas mal et rend la peau vraiment plus douce. Cependant il faut faire une cure et en mettre tous les jours pour voir une disparition totale de la sécheresse.

Pour les lèvres le combo Baby lips Doctor Rescue « Too cool » et le gloss ultra nourissant « Naked » de chez Urban Decay m’a accompagné durant cet hiver. Depuis que j’ai reçu la Naked on the run (article sur cette palette ici), j’allie baby lips et gloss. Je pose le baby lips comme base puis je pose le gloss, il n’y a aucune trace de résidus quand le gloss sèche. Ce combo hydrate vraiment bien les lèvres, en les colorant un peu tout en restant discret et frais. En revanche, le gloss ne tient pas très longtemps, comme tout gloss selon moi.

Passons à un article qui ne correspond pas au monde de la beauté mais plutôt de la mode puisque c’est un accessoire pour cheveux et plus précisément un nœud. C’est un nœud bleu marine que j’ai shoppé chez Claire’s, il est sombre et se marie assez bien avec un jeans par exemple. Dîtes-moi en commentaire si vous souhaitez voir toute ma collection de nœud pour cheveux !

3

 

Pour ce qui est de la musique, je me suis remise à écouter du David Guetta, dont j’étais fan étant plus jeune, je redeviens fan par la même occasion.

J’ai découvert et adoré la Yankee Candle d’odeur « Fresh cut roses » (roses fraîchement coupées), je suis définitivement amoureuse de l’odeur des roses. J’avais auparavant des bougies votives uniquement mais je préfère maintenant les jarres ou les tartelettes qui diffusent davantage l’odeur et embaume la pièce sans pour autant l’entêter.

J’ai  aussi découvert des décorations parfumées « Sweet Garden » (doux jardin) de chez Maison du Monde. J’ai reçu ces petites roses blanches qui sentent le propre lors d’un swap avec ma meilleure amie, je ne savais pas du tout que Maison du Monde vendait cela. Ces petites fleurs peuvent se déposer dans son armoire par exemple pour sentir une jolie odeur en ouvrant son armoire.

4

 

Voici deux sacs qui m’ont le plus suivi durant mes aventures cet hiver. Le sac noir est un Lollipops, sa couleur passe partout en hiver. L’autre sac vient de chez Bijou Brigitte, ce sac est un coup de cœur pour moi, je vous l’avais déjà présenté dans un haul ici.

6

 

Et pour finir, je tiens à vous présenter mon blog favoris de ce mois-ci, il s’agit de youmakefashion.fr , j’aime beaucoup ce blog et aussi les vidéos déco que fait Margot.

IMG_2612

 

J’espère que cette nouvelle catégorie vous plaît, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Quels ont été vos favoris de cet hiver ? Bisous xx

Untitled design2

9 réflexions sur “Retour sur mes favoris de cet hiver

  1. Super article ! J’aime beaucoup la couleur du gloss naked que j’ai aussi reçu dans ma naked on the run mais j’ai toujours un peu de mal avec les gloss… Moi je craque totalement pour la yankee candle fraise sucrée !

    1. Merci 🙂
      Je pense que la Yankee Candle fraise sucrée doit sentir bon, j’aime beaucoup les odeurs de fruits rouges, fraises.. !

  2. Super tes favoris de l’hiver
    A quand les must have du printemps ?
    Mention speciale pour David Guetta
    Bisous
    Miss Beazzly

      1. Pour l’instant, je n’ai pas testé leurs crèmes mais leurs gels douches.

        Ils proposent aussi des baumes à lèvres nan ?

Un commentaire ?

