Mes premiers pas chez Bath & Body Works

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler brièvement des gels antibactériens de la marque Bath & Body Works. C’est une marque Américaine, non je n’ai pas été en Amérique, c’est une connaissance qui me les a ramenés. Je ne connais pas de magasins Bath & Body Works en France, mais il y a le site V-inc où vous pouvez retrouver cette marque.

Bath & body works

Pour ma part, je range ces petits gels de 29 mL dans un verre en plastique Starbucks, cinq gels tiennent facilement dans ce gobelet. C’est à la fois pratique et esthétique ! Ces petits gels ont un packaging très coloré, et tant mieux, cela apporte un peu de piment dans ce gobelet transparent.

2bis

Parlons goût, ces cinq gels antibactériens possèdent chacun une odeur différente. Après avoir « laver » ses mains avec un de ces gels, l’odeur reste assez longtemps, il ne faut d’ailleurs pas abuser sur la quantité pour éviter que l’odeur devienne peut-être trop entêtante. De gauche à droite, les goûts sont : « fresh strawberries » (fraises fraîches), « vanilla Berry sorbet » (vanille, fraise, framboise), »graham cracker marshmallow » (biscuit chocolat, gimauve), « caribbean escape » (senteurs des Caraïbes), « dancing waters » (muguet d’eau pétillant). De toute évidence, tous les gels sentent vraiment bons !

5

Voici ci-dessous un « porte-gel », je ne sais pas vraiment comment cela s’appelle, c’est un chat tout rose et tout mignon dans lequel vous placez votre gel antibactérien. Vous pouvez ensuite accrocher ce « porte-gel » à un sac ou autre et le transporter partout avec vous. C’est vraiment utile quand vous ne mangez pas chez vous et qu’il n’y a plus de savon aux toilettes par exemple.

4

3bis

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à commenter pour dire si vous connaissez cette marque ou autre. Bisous xx

Untitled design2

9 réflexions sur “Mes premiers pas chez Bath & Body Works

  1. J’en entends tellement parler que j’ai vraiment envie d’en commander !Le Biscuit ‘Shamallow semble être trop parfait!

  2. Vraiment sympa ces petits gels pour les mains ! Je trouve que c’est hyper pratique d’en avoir toujours un dans son sac. J’ai bien envie de m’en acheter un pour tester 🙂 Par contre je ne saurai pas quel parfum choisir, ils ont tous l’air bien !

  3. C’est vrai qu’ils font rêver ces petits antibactériens. J’en ai 4 et ils sentent tous bon ! Par contre je les utilise peu, parce que j’ai toujours du savon à proximité, que ce soit chez moi ou au boulot

  4. J’adore tes photos et ta présentation globale des articles, je trouve que c’est une qualité qu’on ne retrouve pas souvent sur les blogs ! Bref, gros coup de coeur, je m’abonne !

    Bisous, htps://lovinngthosethings.wordpress.com x

Un commentaire ?

