Dior Ruban

Bonjour !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon premier vernis Dior avec comme petit nom « Ruban ». Je bénéficiais d’une réduction, j’en ai ainsi profitée pour acheter cette petite merveille. dior

Parlons d’abord du packaging ! Le packaging est assez simple en y regardant bien mais il se suffit à lui-même, il est chic. Le bouchon gris est comme un miroir, on s’y voit dedans et il y a les initiales de Christian Dior gravées. En revanche, lorsque l’on retire le bouchon gris, l’esthétique perd tout de suite son authenticité.

6

Parlons rapport qualité prix ! Bien évidemment, c’est une marque plutôt luxueuse, c’est pourquoi je ne compte pas posséder 36 vernis Dior (en exagérant un peu). Il y a 10 mL de vernis, soit un petit peu moins que la marque Butter London en payant 7€ de plus si je ne me trompe pas. Je suis un petit peu déçue de la qualité, il a commencé à s’écailler rapidement, peut-être que cela est dû à l’effet gel de ce vernis. Cependant, j’avoue ne pas en avoir pris soin la semaine où je l’ai testée, je ne garde donc pas d’aprioris sur ce vernis.

7

Finissons avec le vernis en lui-même, sa couleur ! J’ai choisi un vernis rose car c’est une couleur discrète et féminine que l’on peut garder pour travailler par exemple, la teinte est précisément la 268. Comme il est noté sur son emballage, c’est un vernis « haute couleur brillance ». C’est un rose pastel irisé, pailleté, brillant, il est vraiment magnifique. Pour un premier vernis de cette marque, je ne regrette pas d’avoir choisi cette couleur, c’est la couleur de base à posséder en matière de vernis pour ma part.

9 8   J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à commenter pour dire ce que vous pensez de cette marque ou d’autres marques, bisous xx.

Untitled design2

Publicités

6 réflexions sur “Dior Ruban

  1. La couleur est sublime! Je n’ai jamais pu en tester (dû au prix), mais ils ont l’air encore pas mal! En tout cas je crois n’avoir jamais lu d’articles de personnes qui les détestais!

    1. Oui le petit rose pastel passe partout ! C’est vrai que le prix n’est pas donné, en faite il est a ma maman et moi on se le partage. C’est le seul vernis que je possède de cette marque et je ne pense pas en acheter 36 haha

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s