So girly

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une nouvelle manucure girly réalisée avec des water decals de chez Née Jolie. Pour toutes informations sur mon partenariat avec la marque Née Jolie, cliquez ici.

so girly

 

 J’ai tout d’abord choisi de poser le vernis « White Matter » de chez Formula X, il s’agit d’un vernis blanc opaque, j’ai davantage détaillé mon avis sur ce vernis ici. J’avais peur qu’un vernis blanc avec des water decals noirs donnent un effet trop sobre. C’est pourquoi j’ai appliqué un vernis rose très pastel de chez Bourjois, le « rose satin » à l’aide d’une éponge de chez Née Jolie pour réaliser des dégradés. Le rose est tellement pastel que l’on ne le distingue pas vraiment sur les photos.

1

 

J’ai ensuite posé les water decals de chez Née Jolie ! Ce sont des nœuds de différentes sortes, ainsi qu’une sorte de dentelle, tout ce qu’il y a de plus girly.

Référence : 1 Planche Water Decals Croix & Nœud – 3 Motifs Au Choix, #17032, motif DS-108, cliquez ici pour accéder à la page du produit.

3

 

J’aime beaucoup les water decals de cette marque car ils sont d’assez bonne qualité et plutôt simple à poser. Cependant, il faut être minutieux lorsque l’on pose ces water decals pour ne pas les abîmer.

5

4

 

 

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à commenter, à dire si vous connaissez le site Née Jolie ou autre. N’oubliez pas, vous bénéficiez encore de 10% de remise avec le code promo IYX10 ! Bisous xx

IYX10

 

signature 2

6 réflexions sur “So girly

Un commentaire ?

