Des fleurs à toutes saisons

Bonjour !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter les water decals roses de chez Née Jolie ! Vous pouvez retrouver ici le troisième colis que j’ai reçu de ce site.

5bis

 

Tout d’abord, j’ai posé une base, comme d’habitude le durcisseur de chez Eyecare. J’ai ensuite choisi de poser un vernis rose très pastel de chez Claire’s. Il s’avère que je n’ai pas la référence exacte de ce vernis car c’est un mini vernis de 4,5 mL que j’ai acheté dans un lot de plusieurs mini vernis.

Il n’est pas du tout opaque, il faut donc passer trois couches minimum pour obtenir un vernis opaque. Ce vernis est tellement pastel que l’on croirait presque qu’il apparaît blanc sur la photo ci-dessous, mais ce n’est pas le cas ! Il est très discret pour aller en cours, c’est notamment pour cela que j’ai choisi celui-ci.

1

 

Les water decals que j’ai reçu sont des roses assez importantes mais la taille des fleurs peut varier. Comme ce sont des water decals, il suffit de les tremper dans l’eau, d’attendre que les fleurs se décollent puis de les poser sur les ongles dans le sens que vous le souhaitez. N’oubliez pas de poser un top coat !

Référence: 1 Planche Water Decals / Stickers Tournesol & Rose – G103, #6577, cliquez ici pour accéder à la page du produit.

3

 

Comme souvent, je suis très contente de la qualité de ces water decals. Les fleurs sont magnifiques, on l’aura compris : j’aime les fleurs ! C’est très féminin, c’est rose (ma couleur préférée), et cela reste plutôt discret même si il existe plus discret.

8

7

 

J’espère que cet article vous aura plu, connaissez-vous Née Jolie ? N’oubliez pas que vous bénéficiez encore d’un code promo ! Bisous xx

IYX10

 

 

signature 2

7 réflexions sur “Des fleurs à toutes saisons

Un commentaire ?

