Naked on the run

Bonjour !

Je vous retrouve comme convenu pour vous présenter la palette Naked on the Run de chez Urban Decay que j’ai reçu à Noël ! Cette palette était sur ma liste de Noël, j’ai choisi celle-ci en particulier car elle contient plusieurs essentiels, pratique pour débuter. A vrai dire, je ne me maquille pas vraiment, je mets seulement quelques fois de la poudre. Je ne compte toujours pas me maquiller tous les jours car j’ai la flemme de me démaquiller et je souhaite essayer de rester naturelle. Cependant, j’utilise cette palette pour les occasions ou lorsque j’ai envie de me maquiller, le week-end, etc… .

1

 

Niveau packaging, cette palette est magnifique comme toutes celles de chez Urban Decay ! Les bordures de la palette sont rose gold, c’est un petit bijou finalement ! A l’intérieur, il y a un grand miroir (et heureusement d’ailleurs, c’est bien pratique pour se maquiller) ! La seule chose que je trouve dommage est que cette palette ne contient pas de pinceaux, j’utilise donc des pinceaux du kit « Gold party »de chez Sephora.

8

 

La Naked on the run est à la base une palette de voyage, c’est pourquoi on trouve quelques essentiels de maquillage. Il y a un bronzer, un joli blush rose, un crayon, un mascara, un gloss et six fards à paupières.

En ce qui concerne le crayon, je ne sais pas mettre du crayon car je n’ai pas encore essayé, c’est à tester. Le mascara « Perversion » de chez Urban Decay est en format voyage, je l’ai essayée et je l’adore : il donne de longs cils, il est discret et ne fait pas de paquets. Parlons du gloss, il est nude, sa couleur est donc celle des lèvres, en revanche comme tous gloss il ne tient pas très longtemps mais il ne laisse pas de dépôt sur les lèvres.

7

 

Quant aux six fards à paupières, les couleurs sont vraiment discrètes, nude, il y 4 fards dans les tons marron/taupe ( 2 irisés et 2 mat), un fard beige et un fard de couleur vieux rose irisé. Les fards mats sont assez pigmentés, il n’y a pas besoin d’en pendre beaucoup sur le pinceau.

4

2

 

Voilà tout pour cet article, n’hésitez pas à commenter, que pensez-vous de la marque Urban Decay ? Bisous xx 

signature 2

17 réflexions sur “Naked on the run

Un commentaire ?

