Cadeaux de Noël

 

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les cadeaux que j’ai reçu à Noël, pour ma part, j’aime beauoup lire ce genre d’articles j’ai donc décidé de vous en faire un ! Et avant tout je vous souhaite une Bonne Année !

Tout d’abord, j’ai reçu un coffret contenant un parfum et un lait pour le corps Ricci Ricci de Nina Ricci, mon tout premier parfum était celui-ci, puis j’ai changé de parfum entre temps mais je ne regrette pas d’avoir à nouveau celui-ci car il sent très bon. Les coffrets de parfum sont toujours magnifiques !

5

 

J’ai également reçu la Naked on the run de chez Urban Decay mais je en vous en dis pas plus puisque je vous ferai un article sur cette merveille !

8

 

Etant donné que la Naked on the run ne contient aucun pinceaux, j’ai reçu le kit « Gold party » de chez Sephora. Ce kit de quatre pinceaux contient un pinceau poudre/blush, un pinceau eyeliner, un pinceau estompeur, et un pinceau pour les fards à paupières, le tout contenu dans une jolie pochette dorée que vous pouvez ressortir en soirée ! Les pinceaux sont vraiment doux et ils font bien leur boulot !

7

 

J’ai également reçu ces quatre vernis Butter London, j’avais choisi les teintes auparavant car les goûts et les couleurs… . On trouve ces vernis chez Nocibé, il y a d’ailleurs un code promo qui vous permet d’acheter quatre vernis moins cher que prévu, l’offre est visible sur le site de Nocibé. Depuis que j’ai essayé cette marque de vernis, je ne la quitte plus, je pense réaliser des manucures avec ces vernis et vous faire des articles. Je vous donne tout de même les références :

  • Vernis rose (assez flashy) : Fruit Machine
  • Vernis pailleté rouge/rouille : Rosie Lee
  • Vernis rouge (pas vraiment rouge voyant) : Dahling
  • Vernis pailleté gris (avec des reflets) : Knackered

6

 

J’aime beaucoup lire, cela change un peu des écrans, entre ordinateur et téléphone, j’ai donc reçu Cathy’s Book de chez Bayard Jeunesse. Des amies m’avaient montré ce livre et j’avais tout de suite aimé, il y a du suspens, c’est captivant. Le livre en lui-même est original puisque sa couverture est dépliable et laisse apercevoir plusieurs preuves, documents, avis de naissance, photos, etc… .

3

 

Depuis toujours, je suis fan de David Guetta, j’aime beaucoup sa musique et ses collaborations avec les plus grands chanteurs, j’ai donc reçu deux CDs de lui : « One more love » et « Nothing but the beat ». Ce sont des anciens CDs mais je les aime autant que ses nouvelles musiques !

2

 

Pour finir, j’ai reçu trois pulls, plutôt pratique vu que l’hiver commence à pointer le bout de son nez ! Le pull de gauche et de droite sont de la marque Vero Moda, l’un est à col roulé avec du rouge, du noir tandis que  l’autre est plus décolleté, gris/blanc, avec une fermeture. Le troisième pull, celui du milieu est de la marque C.M.P.55, il est noir avec de petites perles le long du col .

1

 

J’espère que cet article vous aura plu et que vous avez passés de bonnes fêtes, n’hésitez pas à commenter, qu’avez-vous eu à Noël ? Bisous xx

signature 2

Publicités

9 réflexions sur “Cadeaux de Noël

  1. Franchement t’as beaucoup de chance j’adore tout tes cadeaux, t’as vraiment été gâtée 🙂
    Bémol pour le livre Kathy’s book que j’avais lu en 5eme et que je n’avais pas du tout apprecié (je ne sais plus trop pour quoi), bon ok j’avais adoré les indices, mais le luivre en lui-même ne m’avait pas plu 🙂

    Bisous

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s