La vie en rose

Bonjour !

Je reviens aujourd’hui pour une nouvelle manucure avec un nouveau vernis Butter London et des water decals de chez Née Jolie !

rose

 

J’ai reçu ce vernis Butter London à Noël, c’est un rose assez flashy, opaque mais tellement girly ! J’aime les vernis Butter London pour leur qualité, ce sont des vernis qui tiennent plusieurs jours sans s’écailler. Le nom exact de ce vernis est « Fruit Machine ».

1

 

J’ai reçu ces water decals grâce au partenariat avec Née Jolie, je vous ai brièvement présenté tous ce que j’ai reçu dans le dernier colis de cette marque ici. La référence exacte de ces water decals est : 1 Planche Water Decals Fleur Colorée, #13681, motif G121, cliquez ici pour accéder à la page du produit. 

6

 

Ces water decals représentent des fleurs violettes, les fleurs sont assez imposantes c’est pourquoi je n’en ai pas mis sur un des ongles, pour ne pas avoir une manucure trop chargée. Comme ce sont des water decals, il vous suffit de déposer les fleurs dans l’eau, puis vous attendez qu’elles se décollent du papier et vous les posez sur vos ongles, il ne reste plus qu’à poser un top coat pour finir.

2

 

La qualité est toujours la même : excellente ! Je trouve que des water decals tiennent plus longtemps que des stickers, c’est vraiment pratique pour garder une manucure une semaine sans y toucher.

3

 

 J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à commenter, à dire si vous connaissez la marque Née Jolie. Merci encore à Née Jolie, et n’oubliez pas vous bénéficiez d’un code promo !

IYX10

signature 2

 

2 réflexions sur “La vie en rose

Un commentaire ?

