Mon calendrier de l’Avent et ses merveilles

Bonjour !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter toutes les petites merveilles que j’ai eu dans mon calendrier de l’Avent. A vrai dire, ce n’est pas un calendrier que l’on trouve dans le commerce puisque c’est ma Maman qui l’a remplis. Je tiens tout de suite à préciser que les jours où je ne dis pas le produit reçu, cela signifie qu’il s’agit d’une petite pièce. J’ai réalisé des montages photos avec quatre jours ensemble sinon il y aurait beaucoup trop de photos.

4

 

  • Jour 1 : Mignonette de parfum « Sweet » de Lolita Lempicka,
  • Jour 2 : Petit ourson Lindt au chocolat au lait,
  • Jour 3 : Vaporisateur de paillettes Glam night de chez Nocibé.

123

 

  • Jour 5 : Mignonette de parfum « Nina » de Nina Ricci,
  • Jour 6 : Tartelette Yankee candle « midnight Jasmine »,
  • Jour 7 : Trio de barrettes Glam night de chez Nocibé.

567

 

  • Jour 9 : Tartelette Yankee candle « Soft blanket »,
  • Jour 10 : Ourson Lindt au chocolat au lait,
  • Jour 11 : Crème pour les mains à la rose de chez Roget & Gallet,
  • Jour 12 : Mignonette de parfum « L’air » de Nina Ricci.

9101112

 

  • Jour 13 : Ourson Lindt au chocolat au lait,
  • Jour 14 : Décoration de Noël, une chouette à accrocher au sapin de chez Jardiland,
  • Jour 16 : Tartelette Yankee Candle « Vanilla cupcake ».

131416

 

  • Jour 17 : Ourson Lindt au chocolat au lait,
  • Jour 18 : Tartelette Yankee candle « Fresh cut roses »,
  • Jour 19 : Mignonette de parfum « Ricci Ricci » de Nina Ricci.

171820

 

  • Jour 21 : Tartelette Yankee candle « Christmas cookie »,
  • Jour 22 : Mignonette de parfum « Nina l’eau » de Nina Ricci,
  • Jour 23 : Mignonette de parfum « Mademoiselle Ricci » de Nina Ricci,
  • Jour 24 : Ourson Lindt au chocolat au lait.

21222324

 

Voilà tout pour cet article, et vous, avez-vous eu un calendrier de l’Avent ? N’hésitez pas à commenter ou à dire si vous souhaitez un article complet sur un des produits reçu dans le calendrier. Bisous xx

signature 2

 

Un commentaire ?

