Partenariat Née Jolie | 3ème colis

Bonjour !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter le 3ème colis de chez Née Jolie que j’ai reçu, pour toutes informations sur ce partenariat cliquez ici (lien de mon premier article sur cette marque). Le colis a mis un mois avant d’arriver, c’est assez long il faut l’avouer mais c’est le temps d’attente prédit. Cette fois-ci, j’ai choisi 6 articles dont 2 identiques, le colis ne devait pas dépasser 10€.

neejolie

 

Comme d’habitude, j’ai choisi des water decals ! Je vous les présente brièvement mais il y aura une manucure pour chaque water decals ne vous inquiétez pas. Les références sont classées dans l’ordre (de gauche à droite).

  • Noeuds : 1 Planche Water Decals Croix & Nœud – 3 Motifs Au Choix, #17032, motif DS-108, cliquez ici pour accéder à la page du produit.
  •  Roses: 1 Planche Water Decals / Stickers Tournesol & Rose – G103, #6577, cliquez ici.
  • Fleurs violettes : 1 Planche Water Decals Fleur Colorée, #13681, motif G121, click here !

3

 

J’ai également choisi 2 cercles d’entraînement, c’est vraiment pratique que ce soit pour y poser tous ces vernis et choisir ensuite lequel mettre ou alors pour s’entraîner à de nouvelles manucures. De plus, vous pouvez retirer le vernis avec du dissolvant comme sur de vrais ongles.

Référence :  1 Pc Cercle D’entrainement Faux Ongles En Planches D’exposition, #2926, cliquez ici pour accéder à la page du produit.

4

Puis, j’ai choisi une coque de téléphone en silicone, c’est la matière qui protège le mieux en cas de chute selon moi. J’ai été surprise de la couleur, je m’attendais à un rose plus pastel, moins prononcée mais au fur et à mesure je m’y suis faite. Il y a un seul petit bémol, le coque était un peu étendue sur un côté mais elle commence à y être moins en prenant la forme du téléphone. Sinon, cette coque est très mignonne et plutôt originale !

Référence : bonbons bowknot étui en silicone pour iPhone 4 doux de couverture de cas, #6802, couleur 5#, iPhone 4/4s, cliquez ici pour accéder directement au site.

7

 

Voilà tout pour cet article, n’hésitez pas à commenter pour dire si vous connaissez cette marque et n’oubliez pas, vous bénéficiez d’un code promo de 10% !

P.S.: Je suis désolée pour la luminosité sur les photos mais il n’y a pas un grand soleil actuellement.

IYX10

signature 2

5 réflexions sur “Partenariat Née Jolie | 3ème colis

Un commentaire ?

