4 manucures pour les fêtes de fin d’année

 

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter quatre manucures différentes pour les fêtes de fin d’année. Certaines manucures sont plus simples que d’autres, j’utilise un durcisseur de chez eyecare comme base et j’utilise ce même durcisseur comme top coat car j’ai fini le top coat de chez Agnès b. .

Manucure n°1 : Un bleu jamais sans ses paillettes

Cette manucure est très simple, il s’agit du vernis « Kiss me at midnight » de chez OPI, j’ai déjà réalisé un article sur ce vernis ici. C’est un vernis bleu, matière sable, granuleux, contenant plein de paillettes argentées. C’est un vernis idéal pour les fêtes !

4

 

Manucure n°2 : Un ciel étoilé

1) Je pose le vernis « Bleu nuit » de chez Yves Rocher, un bleu vraiment très foncé.

2) J’attends que le vernis soit bien sec, puis je pose un pochoir en forme d’étoile venant du kit nail art de chez nocibé.

3) Sur l’étoile, je pose le vernis « Or » de chez Yves Rocher.

4) Et voici le résultat ! C’est vraiment une jolie manucure représentant un ciel étoilé !

bleu 1

 

 Manucure n°3 : Chic dinner jacket

Une manucure un petit peu plus compliqué.. !

1) Je pose le vernis « Cerise noir » de chez Yves Rocher,

2) Je pose un sticker nœud papillon noir du kit nail art de chez Nocibé en haut de l’ongle.

3) Je fais plusieurs points blancs à l’aide du stylo french manucure de chez Agnès b., ces points représentent les boutons d’une chemise.

4) Cette étape est en option, j’ai choisi de faire une sorte de dentelle pour faire quelque chose de plus original, toujours avec le stylo french manucure.

collage 5

 

 Manucure n°4 : Mon beau sapin

Cette manucure est plus artistique, il faut savoir un minimum dessiné, mon sapin n’est pas pour autant extraordinaire.

1) Je pose le vernis « Cute little vixen » de chez OPI,

2) Je dessine un tronc avec un pinceau nail art de chez agnès b et le vernis « B. miroir » de chez agnès b.

3) Je dessine un sapin avec le vernis « Vert canard » de chez Yves Rocher et un peu de vert clair avec un vernis de nom inconnu de chez Claire’s, le tout avec un pinceau nail art toujours.

4) A l’aide d’un dotting tool et du vernis « Eclat d’argent » de chez Yves rocher, je dessine des boules de Noël sur le sapin.

collage 5

 

C’est tout pour cet article, j’avais prévu une cinquième manucure mais elle a un peu échoué, le résultat n’était pas satisfaisant à mon goût.

JOYEUX NOËL !

signature 2

 

3 réflexions sur “4 manucures pour les fêtes de fin d’année

Un commentaire ?

