Liebster award Tag

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau tag, plus précisément le Liebster award Tag ! J’en avais entendue parler mais c’est tout, sans plus. Puis, j’ai été nominée par la bloggeuse du blog Blushandcoo, cliquez ici pour accéder à son blog. J’ai donc décidé de jouer le jeu et de participer à ce tag ! Ce tag a pour but de faire connaître les petits blogs de moins de 200 abonné(e)s sur hellocoton, on doit donner 11 faits sur soi, répondre aux 11 questions posées et poser 11 questions à 11 bloggeurs/bloggeuses que l’on nomine. liebsteraward

11 faits sur moi :

  • J’aime les animaux,
  • surtout les chiens (gentils).
  • Je déteste les insectes (araignées, serpents, moustiques..).
  • Je regarde la série Teen Wolf,
  • Je regarde aussi Under The Dome (j’ai fini la saison 2).
  • J’adore Les One Direction !
  • Je ne sais pas ce que je veux faire comme métier.
  • J’avoue être un peu accro à mon téléphone.
  • Je suis très têtue.
  • Je suis assez créative, merci à mon imagination.
  • Je suis fan de décoration !

Réponses aux 11 questions posées :

  • Quels sont tes passions ? J’aime la chimie (ce n’est pas vraiment une passion mais bon), j’aime faire des manucure/me mettre du vernis, j’adore faire du shopping : c’est le meilleur moyen de se déstresser ! J’aime bien lire quand j’en ai le temps, j’aime skier et faire de la voile aussi !
  • Quel âge as-tu et où habites-tu ? J’ai 16 ans et j’habite en France.
  • Quel voyage rêves-tu de faire ? Je n’ai pas UN voyage précis en tête car j’aimerai visiter beaucoup d’endroits différents, ma réponse est donc un tour du monde !
  • Pourquoi as-tu décider de créer un blog ? J’ai crée mon blog comme passe-temps, je partage mes passions sur ce blog.
  • Suis-tu des youtubeuses, si oui lesquelles sont tes préférées ? Oui je suis des youtubeuses : enjoyphoenix, jenesuispasjolie, Andy, Youmakefashion.
  • Quels sont tes blogs préférés ? Alors je vais essayer de faire un tri : 101 Things girls like, Pshiiit, Trucs de Blogueuse, Make my Lemonade.
  • Comment décrirais-tu ton style vestimentaire ? Je dirai assez girly avec des nœuds, des cœurs, parfois de la dentelle.
  • Quel est ton magasin de mode préféré ? Molly Bracken sans hésiter !
  • Quel est ton produit maquillage favoris du moment ? La crème pour les mains à la rose de chez Roger & Gallet, rien de mieux pour affronter le froid !
  • Quel est ta marque beauté de prédilection ? Je n’ai pas une marque favorite en particulier…
  • Décris moi ta routine maquillage, soin ou cocooning du moment ! Pour ma routine maquillage, je mets un baby lips doctor Rescue et quelque fois de la poudre de la Roche-Posay.

pbow

Les 11 questions que je pose :

  • Quel est le métier de tes rêves ?
  • Quelles sont tes marques beauté préférées ?
  • Quelles sont les marques de mode que tu préfères ?
  • Quel est ton style de musique ?
  • Dilemme : préfères-tu le monde de la mode ou de la beauté ?
  • Ta série/ton film préféré ?
  • Aimes-tu lire ?
  • Quelle est ta wishlist du moment ?
  • Pourquoi avoir crée un blog ?
  • Plutôt jupes/robes ou jeans/salopettes ?
  • Quels sont tes loisirs ?

 

Les bloggeuses que je tague :

 

Ce tag est vraiment cool, j’ai pu découvrir de nouveaux blogs ! Notes au bloggeuses que j’ai tagué : n’hésitez pas à mettre en commentaire le lien de votre tag. Bisous xx

signature 2

4 réflexions sur “Liebster award Tag

Un commentaire ?

