Tattoos’s kit by Make My Lemonade

Coucou les filles !

Je n’ai pas posté d’articles la semaine dernière par manque de temps, j’ai tellement d’articles à vous faire mais pas assez de temps ! Bref, je viens aujourd’hui pour vous présenter le kit de tatouages éphémères de chez Bourjois, réalisé par la célèbre bloggeuse du blog Make My Lemonade.

title

 

J’ai trouvé ces tatouages chez Nocibé, je sais que les tatouages éphémères sont plus présents en été mais je tenais à tester plusieurs tatouages avant de vous les présenter. C’est un lot de 50 tatouages, tous différents et tous plus beaux les uns que les autres. Certains sont discrets, d’autres moins, cependant ils ne sont pas énormes dans l’ensemble.

9

 

Je vais vous présenter cinq tatouages différents, ils sont vraiment tous mignons ! Il y a des citations comme « Carpe Diem », des cœurs, des fleurs, des plumes, des origamis et pleins d’autres ! C’est une bonne alternative pour les personnes qui veulent mettre des tatouages mais pas indéfiniment.

Les tatouages tiennent en général une semaine, ils se dégradent au fur et à mesure et ils sont faciles à poser.

5

4

3

2

 

Voilà tout pour cet article, c’était assez rapido je suis désolée ! N’hésitez pas à commenter pour partager votre avis à propos des tatouages éphémères ! Bisous xx

signature 2

 

3 réflexions sur “Tattoos’s kit by Make My Lemonade

Un commentaire ?

