OOTD Automnal

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau « Outfit of the day » (tenue du jour) spécial Automne, cela fait un bout de temps que je n’avais pas fait ce genre d’article. Je vous présente ici une tenue simple, pour tous les jours. Je vais vous présenter ce que je porte un par un, mais un résumé de la marque avec le vêtement est à la fin !

1

 

Tout d’abord, je porte une veste demi-saison, un peu style veste polaire mais en plus beau, elle est parfaite pour la transition Automne-hiver, quand le froid débarque mais qu’il ne fait pas trop froid non plus. Cette veste est bleue d’un côté et blanche-cassée/beige de l’autre, et elle est réversible. C’est un vrai coup de cœur pour moi, elle est originale, ample, et hyper confortable avec son imitation de peau de mouton, on dirait un plaid ! A ne pas oublier, cette veste est de la marque Sophyline & co.

Je porte aussi une écharpe beige simple qui date de l’année dernière, ce genre d’écharpe peut se trouver un peu partout. C’est un indispensable quand le froid débarque !

4

 

Le chemisier noir ci-dessous est de la marque Les petites bombes, il est noir avec des petits strass sur le col pour donner une touche originale. Il est très facile à accorder sous des sweats, pulls, etc.

Le sweat vient de chez Molly Bracken, ma marque préférée en matière de vêtements, j’aime l’univers de cette marque ! Je craque complètement pour ce sweat, il est blanc avec les manches grises et il est marqué « Bow ties are cool. » avec un joli nœud papillon rose !

7

 

Je porte ici un pantalon noir de la marque Les petites bombes, c’est un petit basique à avoir en revanche, il accroche toutes les poussières.

Mon petit sac noir avec des paillettes vient de chez Lollipops, il est assez passe-partout car le noir va avec tout, et surtout par temps gris.

Quant à mes chaussures, ce sont des petites bottines en nubuck marron, tout ce qu’il y a de plus simple. La marque de ces bottines s’appelle Bickey !

3

 

 Veste : Sophyline & co

Chemisier : Les petites bombes

Sweat : Molly Bracken

Pantalon : Les petites bombes

Chaussures : Bickey

Sac : Lollipops

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Si vous avez loupé, il y a un concours sur le blog, ça se passe en cliquant ici ! Bisous xx

signature 2

6 réflexions sur “OOTD Automnal

Un commentaire ?

