Un souffle d’air marin

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle manucure dans le thème assez marin avec des water decals de chez Née Jolie. Pour voir mes précédents articles en partenariat avec ce site, cliquez ici. Je tiens à préciser que je me suis inspirée d’une manucure sur la page de ces water decals pour réaliser cette manucure.

titre

 

Tout d’abord, j’ai posé le vernis « Petit bleu » de chez Agnès b. sur tous les ongles sauf un. Sur l’annulaire, j’ai posé le « White Matter » de chez Formula X, vous pouvez retrouver mon avis sur ce vernis ici.

1

 

Puis, sur l’annulaire, j’ai décidé de faire un motif marinière en utilisant un pinceau nail art de chez Agnès b. pour faire des traits bien droits avec le vernis « Cute little vixen » de la collection Maria Carey de chez OPI. En revanche sur tous les autres ongles, j’ai opté pour un dégradé de différents bleus grâce à une éponge de chez Née Jolie (article sur ce produit ici) ainsi que le vernis « Soleil bleu » de chez Yves Rocher, « Ceramic Nail lacquer » n°265 de chez Art Deco et pour finir un mini vernis de chez Claire’s dont je n’ai pas la référence.

 4 3

Et pour finir, j’ai posé les water decals marins de chez Née Jolie ! Référence : 1 Planche Water Decals/Décalcomanie pour ongles, chaîne boussole #K069, 2.23 €. Cliquez ici pour accéder à la page du produit.

7

6

Comme d’habitude, je ne suis pas déçue, il n’y a pas de point(s) négatif(s) niveau qualité, et le rendu est très beau !

5

 

Voilà tout pour cet article, j’espère que cette manucure vous aura inspiré, n’hésitez pas à commenter pour dire ce que vous en pensez. Merci encore à Née Jolie pour ce partenariat, et n’oubliez pas un code promo est toujours à votre disposition ! Bisous xx

IYX10

signature 2

6 réflexions sur “Un souffle d’air marin

Un commentaire ?

