1 an de blogging + concours [fermé] !

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui est une journée très spéciale, puisque LE BLOG FÊTE SES 1 AN ! Et oui, j’ai crée mon blog il y a un an, le jour d’Halloween, je m’ennuyais ce jour là. Je n’en reviens pas, j’ai réussi à tenir mon blog pendant 1 an déjà ! Faisons une petite mise au point statistique :

– 38 abonné(e)s

– 52 articles (sans compter celui-là)

– 3387 vues

– 1 Partenariat

Ce n’est peut-être pas grand chose, mais pour moi, c’est déjà beaucoup ! Ce blog, c’est mon hobby finalement, je le fais par plaisir, quand j’ai le temps, mais je ne me vois pas vivre sans mon blog maintenant que je l’ai créée. Je voulais vraiment remercier mes abonné(e)s, merci à vous de me suivre ! C’est pour cela que j’organise pour vous un petit concours, rien de très extravagant, je tiens à préciser que je n’ai eu l’aide de aucun sponsor/partenariat pour organiser ce concours. J’ai choisi moi-même les produits, et il n’y a qu’un seul et unique lot.

concours

J’ai tout d’abord choisi de vous offrir un collier assez court dans le style « origami » assez vintage ainsi que un bracelet manchette doré, tous deux venant de chez Cache-cache.

1

Voici maintenant une bougie votive « Fresh Cut Roses », je l’ai en jarre, elle sent extrêmement bon ! Il y a aussi une tartelette « soft blanket », l’étiquette est trop mignonne avec le petit ourson. Ces deux bougies sont bien sûr des Yankee Candle !

2

Côté soins, je vous propose un mini gel douche à la framboise de chez Yves Rocher ainsi qu’une crème pour les mains aux fruits noirs, c’est un cadeau de chez Yves Rocher que j’ai reçu après avoir acheté le gel douche.

4

Pour finir, je vous offre des stickers adhésifs pour les ongles de chez Nocibé ainsi que la bb crème de chez Agnès b. en teinte naturel.

3

Je tiens à préciser que bien évidemment tous les produits sont neufs, si je vous fait gagner ces produits, c’est parce que ils correspondent au style de ce blog ou bien je les ai déjà testée (comme la bb crème par exemple). Quelques échantillons se glisseront aussi dans le colis !

M O D A L I T E S

Pour participer à ce concours, il y a bien évidemment quelques conditions à remplir :

Obligatoire:

– Suivre ce blog (par mail ou grâce au bouton follow si vous avez un compte WordPress),

– Mettre un commentaire sous cet article pour dire que vous participez au concours et me dire vos « must-have » de cet hiver,

– Aimer cet article (seulement si vous avez un compte WordPress, sinon je crois que c’est impossible)

Facultatif (Bonus) :

– Me suivre sur twitter et/ou retweeter la photo du concours,

– Me suivre sur instagram et/ou reposter la photo du concours avec #ConcoursPoppie en me mentionnant.

Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine uniquement . Le concours est fini, la gagnante a été contactée par mail !

Je suis très contente d’organiser ce petit concours j’espère qu’il vous plaira, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l’évolution de ce blog. Bisous xx   signature 2  

11 réflexions sur “1 an de blogging + concours [fermé] !

  1. Coucou joyeux bloganniversaire !!!
    Je participe à ton concours avec plaisir et mes must have pour cet hiver seront une bonne écharpe épaisse et de jolies chaussettes qui tiendront mes pieds bien au chaud !
    Je te suis avec le blog, j’ai aimé cet article et je te suis sur twitter (@Caroliine_BN)
    voilà bisous

  2. Coucou !!
    Je participe avec plaisir à ton concours 🙂 Je trouve que tu fais vraiment de magnifiques manucures 😀
    Je te suis sur WordPress et j’aime ton article (mon pseudo : kristalle25), et je te suis sur Instagram (kristalle.makeup).

    Pour mes must have de l’hiver je dirais ma grosse écharpe tube à frange qui me suis partout, mon parfum de Van Cleefs and Arpels – Mindnight In Paris, ma bouillote en moumouth à mettre au pied du lit sous la couette :D, la chocolate bar de Too Faced avec ses tons marrons chauds et mon rouge à lèvres de chez kiko dans les tons rose foncé violacé dont j’avoue avoir oublié la référence XD

    En tout cas je voulais te dire Félicitation pour les un an de ton blog et j’espère que tu continueras encore longtemps 😉

    Gros bisous !!!

    1. Merci ! Ta participation au concours est bien registrée. C’est vrai qu’une écharpe est vraiment essentielle pendant le grand froid !

  3. Felicitations pour les 1 an de ton blog ..Les must have de cet hiver : les bottines . Je ne participe pas à ton concours,of course !!! mais je souhaite à tous tes followers une bonne chance pour gagner les petits cadeaux .
    Bisous

    Miss Beazzly

  4. Hello, joyeux anniversaire à ton blog !
    Je participe, et je te suis sur instagram avec le compte axiiiie.
    Mes must have de cet hiver sont :
    La crème hydratante pour les mains de chez Institut Karité et mon gommage Sephora à la fleur de coton.
    Bisouuus xx

      1. Oups pardon, j’était persuadé l’avoir déjà fait !
        Voilou c’est fait 🙂
        Bisous bisous xx

Un commentaire ?

