Le pouvoir des fleurs

Coucou les filles !

Je vous retrouve à nouveau pour une manucure pleine de fleurs ! Je viens en effet vous présenter des water decals de chez Née Jolie. Vous pouvez retrouver tous les articles à propos du partenariat avec ce site ici. 

Vous avez, je pense, reconnu que le titre de l’article correspond à une chanson de Laurent Voulzy. Non, je n’écoute pas ses musiques mais le titre de cette chanson allait bien pour cet article !

title

 

Pour vous donner la référence exacte :12 pcs water decals a nail art fleuri élégants motifs C6-001 #15709, 1.55 €. Cliquez ici pour accéder à la page du produit ! Ce sont des water decals qui recouvrent tout l’ongle, par précaution j’ai posé une base (durcisseur eyecare). Il vous suffit ensuite de déposer vos water decals dans l’eau (chaude de préférence, surtout quand il fait froid), ceux-ci se décollent, il ne vous reste plus qu’à les poser sur vos ongles. Mais il faut en revanche les limer car ils sont trop grands, une petite lime est fournie. N’oubliez pas de poser un top coat pour bien les protéger !

1

 

Ces water decals représentent des fleurs, ils sont vraiment féminins et respirent le printemps/été, cette saison qui me manque déjà. J’aime beaucoup le côté nature, pur, simple de ce produit. Niveau couleurs, il y a du rose, violet, vert : un joli mixage de couleur ! La tenue est toujours très bien, comme un vernis, ils s’abîment légèrement sur le bout de l’ongle au fur et à mesure du temps, mais cela est normal, il faudrait ne rien faire pour que la manucure reste intacte ! A chaque nouveau water decals que je pose sur mes ongles, je reçois énormément de compliments, j’en déduis que les water decals de chez Née Jolie sont vraiment magnifiques !

8

 

En revanche, j’ai trouvé quelques points négatifs. Selon moi, il est assez difficile de limer correctement, avec la petite lime fournit, le water decal qui dépasse de l’ongle. Tous les water decals étaient assez longs, je dois avouer que j’ai vraiment galéré et mis du temps à les poser. Je ne pense pas reprendre de si tôt des water decals recouvrant tout l’ongle, je préférère davantage les water decals plus petits, qui décorent seulement l’ongle. Je ne suis pas assez expérimentée pour arriver à poser correctement des water decals recouvrant tout l’ongles mais je ne suis pas pour autant déçue de cet article.

6

 

N’oubliez pas, vous bénéficiez encore d’un code promo !

IYX10

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à partager votre avis sur les water decals ou autre. Dîtes moi si je ne suis pas la seule à galérer pour poser ce genre de water decals ! Merci encore à Née Jolie et Bisous à tous xx

signature 2

5 réflexions sur “Le pouvoir des fleurs

Un commentaire ?

