Haul Hema

Coucou tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour un haul que j’ai effectué sur le site Hema ! Cela fait un bout de temps que j’avais repéré des trucs sympas sur ce site mais à chaque fois que je voulais passer commande, un des articles était en rupture de stock. J’ai connu ce site grâce à d’autres bloggeuses, cette marque est devenue assez « célèbre » et je ne regrette pas d’avoir commander sur leur site ! Les articles n’ont pas un prix excessif et ils sont assez originaux et mignons avec des fleurs (et tout ce style, vous voyez ?).

title

 

Tout d’abord, j’ai acheté un lot de 2 masking tape, l’un est rose et blanc avec des nœuds tandis que l’autre est blanc et bleu avec des fleurs. Bref, tout ce qu’il y a de plus girly ! C’est la première fois que j’achète du masking tape, hélas je me suis laissée emporter par cette vague de mode. Ces produits ne sont malheureusement plu en vente sur le site, je ne peux donc vous donner le lien. Mais, cliquez ici pour découvrir d’autres masking tape de chez Hema !

3

 

Puis, j’ai craqué pour des petits posts-it, plus précisément un lot de 3 posts-it différents : « Things to do », « Today is okay », & « Seririously ». Tous de différentes couleurs et de différentes formes, avec une police super sympa ! C’est vraiment très pratique pour s’organiser dans son « planning » quand l’on a pleins de choses à faire, il suffit d’accrocher cela en face de son  bureau ou sur son frigo. Tout comme les masking tape, ces posts-it ne sont plu en vente mais je v.0ous mets le lien du produit ressemblant, cliquez.

4

 

 J’ai ensuite choisi d’acheter une magnifique « coque livre », c’est-à-dire que c’est une coque qui s’ouvre  et se ferme comme un livre, à l’aide d’un aimant. A l’intérieur, il y a deux petites poches pour mettre une carte (bancaire, de fidélité, vitale, etc..). La coque est rose avec plusieurs écritures comme « call me », ce qui est assez marrant ! Cette coque a eu énormément de compliments car elle est vraiment originale ! Vous n’avez pas de chance, cette coque ne se vend plu elle aussi mais voici une coque ressemblante ici !

8b

10b

 

Et pour finir, j’ai choisi un petit carnet bloc notes pour noter mes idées d’articles pour le blog ! A l’intérieur, on distingue deux parties : « To do » & « Notes », ce carnet est trop mignon ! Vous pouvez le trouver ici.

6

5

 

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à commenter pour dire si vous avez déjà acheté des produits chez Hema ou autre, bisous xx

signature 2

8 réflexions sur “Haul Hema

  1. Hello ma belle, juste un petit coucou pour te dire que je t’ai nominé au liebster award TAG, j’espère que tu le feras, et surtout avec autant de plaisir que moi ! Je te laisse le lien de l’article : http://blushandcoo.wordpress.com/2014/11/02/liebster-award-tag/
    N’hésites pas à m’envoyer le lien de ton article lorsque tu l’auras fais, ca me ferais vraiment plaisir de le lire !
    Gros bisous, xx.
    PS : un hema vient d’ouvrir chez moi, je sens que je vais faire des folies ! Ton article me donne vraiment envie 🙂

Un commentaire ?

