La musique dans la peau ♪

Coucou tout le monde !

 

Cela fait à peu près 15 jours que je n’ai pas posté d’articles, je suis désolée mais je suis assez surchargée niveau boulot. Enfin, c’est les vacances et pleins d’articles vous attendent !

Trêve de blabla, je reviens aujourd’hui pour vous présenter une manucure faite avec des notes de musique (d’où le titre de l’article), water decals de chez Néejolie.fr ! Si vous souhaitez voir tous les articles précédemment postés à propos de mon partenariat avec cette marque, cliquez ici.

8music

 

Comme pour chaque manucure, j’ai posé le durcisseur de chez Eyecare comme base. Puis, j’ai décidé de poser un vernis bleu assez clair pour que les notes de musiques ressortent bien, j’ai donc choisi de poser le vernis « Sweet Pea » de chez Ciaté. J’avais déjà réalisé un article à propos de ce vernis, vous pouvez le trouver ici. C’est le seul et unique vernis Ciaté que je possède et la qualité est vraiment bien !

1

 

De plus, j’ai ajouté le top coat confettis de L’oréal, c’est plus précisément le n°916, vous pouvez le trouver chez Nocibé. Les confettis sont noirs et blancs, je les ai seulement ajoutée sur un ongle pour que les notes de musique ne donnent pas un rendu trop chargé. Le seul petit bémol est que le pinceau commence à sécher.

7

 

Passons au vif du sujet : les notes de musique water decals !  Il suffit de tremper les water decals dans l’eau, ceux-ci se décollent et il ne reste plu qu’à les placer sur l’ongle de son choix ! Je suis toujours très satisfaite de la qualité, ils ne s’abîment vraiment pas et tiennent une semaine sans soucis. Niveau esthétique, j’ai énormément de compliments avec ces water decals, il faut dire que c’est assez original ! Référence : 1 Planche Water Decals/Décalcomanie pour ongles notes de musique – XF1279 #7500, 2.23 €. Cliquez ici pour accéder à la page direct.

Pour finir, je pose le top coat gloss des ongles de chez Agnès b.

5

9

 

 

 J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à commenter, à partager votre avis, etc… Et n’oubliez pas, vous bénéficiez d’un code promo de -10% sur Néejolie.fr !

IYX10

 

 

signature 2

5 réflexions sur “La musique dans la peau ♪

Un commentaire ?

