Les plumes d’automne

Coucou tout le monde !

 

Suite au dernier colis reçu du site Néejolie.fr (cliquez ici pour accéder aux derniers articles à propos de ce partenariat), je reviens aujourd’hui pour vous présenter des water decals en forme de plumes !

titre

 

Avant de vous parler en détails de ces petites plumes, je vais vous parler brièvement de ce que j’ai posé sur mes ongles. Comme d’habitude, je me lime les ongles, et je pose avant tout une base (durcisseur eyecare). Puis j’ai choisi de poser le vernis « jaune poussin » de chez Agnès b. car j’ai trouvé que c’était la couleur de vernis la mieux adaptée pour aller avec les plumes. J’ai aussi dessiné une « sorte de triangle » à l’aide d’un petit pinceau deux en un de chez Agnès b. en utilisant le vernis « Hollywood Boulevard » toujours de chez Agnès b.

8

 

Le vernis « Hollywood Boulevard » est uniquement fait de paillettes dorées, c’est pour cela qu’il faut faire attention à ne pas trop en mettre ! En revanche, le vernis « jaune poussin » est un peu opaque mais il faut tout de même deux couches pour qu’il le soit complètement. La qualité du vernis est plutôt pas mal mais il s’écaille sur le bout des ongles trois jours après sa pose. Il faut avouer qu’il ne faut rien faire pour que son vernis ne s’abîme pas sur le bout des ongles…

2

 

Les water decals sont donc de jolies plumes aux couleurs d’automne, elles ressemblent presque à des feuilles, c’est vraiment parfait en cette saison. Certaines sont vertes et jaunes, d’autres rouges. Ce sont des water decals, il faut donc les plonger dans l’eau pour qu’ils se décollent et les positionner ensuite sur l’ongle. N’oubliez pas un top coat ! Pour ma part, il s’agit du gloss des ongles de chez Agnès b.

Référence : 1 planche water decals plumes colorées, motif 1737 #7829, 0.77 c. Cliquez ici pour accéder à la page du produit !

10

 

Bien évidemment, les plumes ne sont pas les mêmes sur chaque ongle et chaque main. La qualité est toujours géniale, et je dis cela en toute objectivité ! Le rapport qualité prix est super puisque les water decals tiennent vraiment bien, le vernis s’écaille toujours avant les water decals !

6 5

9

 

Merci encore à Née Jolie pour ce partenriat, n’hésitez pas à commenter, patager vos avis, etc… Bisous xx

signature 2

10 réflexions sur “Les plumes d’automne

Un commentaire ?

