Partenariat Née jolie | 2ème colis !

Coucou les filles !

Je m’excuse pour mon absence, mais les cours ont repris et cette année = plus de temps libre. Il y a vraiment du boulot donc je pense qu’il y aura des périodes sans articles car l’école prime avant tout ! Sachant que je fais ce blog dans mon temps libre, cela doit rester un plaisir et un loisir.

Trêve de blabla, je reviens aujourd’hui pour vous présenter le deuxième colis de mon partenariat avec Née Jolie que j’ai reçu récemment. Si vous souhaitez voir tous les articles précédents concernant ce partenariat, cliquez ici. La commande a mis à peu près 3-4 semaines avant d’arriver, ce qui est le délai de livraison moyen. J’ai choisi autant d’articles que je voulais MAIS la commande ne devait pas dépasser 9€, (le budget a été dépassé de quelques centimes comme je n’avais pas reçu la coque lors du premier envoi).

Made with Repix (http://repix.it)

Par conséquent, j’ai eu le privilège de choisir cinq produits, le tout pour 9,57 €. Parmi ces produits, il y a une coque puis des water decals ! Je vais vous présenter la coque dans cet article, en revanche, en ce qui concerne les water decals, je vais brièvement vous les présenter puis il y aura chaque semaine (normalement) un article pour chaque water decals. Je suis toujours aussi satisfaite de la qualité des produits mais aussi de leur prix.

8

 

Commençons par les water decals ! J’en suis juste fan ! Ils tiennent vraiment bien sur les ongles et il y a énormément de choix !

  • Moi qui aime l’air marin, j’ai choisi des water decals rappelant la mer, l’été avec des ancres de marine, des boussoles, etc… Ce sont les water decals situés au milieu sur la photo ci-dessousRéférence : 1 Planche Water Decals/Décalcomanie pour ongles, chaîne boussole #K069, 2.23 €. Cliquez ici pour accéder à la page du produit.
  • Les fleurs, c’est tellement beau que ce soit sur les ongles ou dans son jardin… C’est pourquoi j’ai choisi des water decals recouvrant tout l’ongle avec des fleurs (certains diront que ça fait tapisserie j’en suis sûre). Référence : 12 pcs water decals a nail art fleuri élégants motifs C6-001 #15709, 1.55 €. Click here !
  • L’automne est là et ces petits water decals le symbolisent très bien avec de petites feuilles aux couleurs de cette saison dédiée à la nature. Ces water decals sont situés tout à gauche sur la photo ci-dessous. Référence : 1 planche water decals plumes colorées, motif 1737 #7829, 0.77 c. Cliquez ici encore une fois !
  • Pour finir, voici de petites notes de musique pour embellir vos ongles ! Il s’agit des water decals à droite sur la photo ci-dessous. Référence : 1 Planche Water Decals/Décalcomanie pour ongles notes de musique – XF1279 #7500, 2.23 €. Cliquez ici pour accéder à la page direct.

Made with Repix (http://repix.it)

5

Passons maintenant à LA coque ! C’est une coque en silicone façon lego (non je ne joue pas au lego), il y a un rectangle et un carré que vous pouvez déplacer sur la coque où vous le souhaitez, c’est assez marrant, je l’avoue ! De plus, les coques en silicone, il n’y a rien de mieux pour protéger son téléphone ! Référence :  1 pc cas de couverture de silicone pour 4/4s/5 de bonbons de couleur créative conception de blocs iPhone, couleur bleu #7636, 3.02 €. Vous pouvez trouver ce produit ici.

11

Made with Repix (http://repix.it)

N’oubliez pas que vous bénéficiez encore du code promo IYX10 !

IYX10

Merci encore au site Née Jolie pour ce partenariat et ces produits ! Je trouve leurs produits vraiment bien et sachez que je dis cela en toute objectivité ! J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à commenter pour vous aussi donner vos impressions sur cette marque, Bisous xx

signature 2

Une réflexion sur “Partenariat Née jolie | 2ème colis !

Un commentaire ?

