Un monde coloré jusqu’aux bouts des ongles !

Coucou tout le monde !

 J’espère que votre rentrée s’est bien passée à moins que votre rentrée n’est pas encore passée, si c’est le cas passez voir mon dernier article en cliquant ici . Je reviens aujourd’hui pour vous présenter une manucure avec des couleurs diverses et variées, d’où le titre « Un monde coloré jusqu’aux bouts des ongles », vous remarquerez que j’essaie de créer des titres un peu plus « philosophiques » (enfin si on peut le dire) mais je vous parlerai de ça plus tard !

titre

 

Revenons à nos ongles ! Je ne vais pas vous décrire étape par étape comment réaliser cette manucure car il suffit de poser une base (durcisseur eyecare pour ma part), de se limer les ongles, de poser le vernis puis de mettre les stickers et un top coat (j’utilise le gloss des ongles de chez Agnès b.) !

8

 

Pour la première fois, j’ai acheté un vernis blanc opaque de la marque Formula X, il s’agit du « White Matter » que vous avez pu voir dans mon dernier haulJe cherchais un vernis blanc car je n’en avais pas alors que c’est une sorte d’indispensable, de base dans le monde des vernis. Je ne connaissais pas du tout cette marque de vernis mais je l’ai découverte par hasard chez Sephora. Niveau packaging (ou aspect extérieur du vernis), c’est un « emballage » assez épuré, simple. Il n’y a aucun problème sur le fait que ce vernis est OPAQUE, c’est vraiment top ! Je me lasse des vernis qui ne sont pas opaques car il faut passer 36 couches, ce qui est long et ennuyant. La qualité est sublime, ce vernis tient extrêmement bien, le rapport qualité/prix est bien présent ! Bon il s’écaille sur le bout comme tout vernis car il ne faudrait rien faire pour que le bout des ongles reste intacte.

14

15

5

 

Quand je suis allée chez Sephora, j’ai aussi trouvé par hasard (que de hasard !) des stickers supers colorés ! Je me suis dis : « mais c’est parfait pour mettre sur le vernis blanc » ! Fut fait fut dis, ces stickers se sont retrouvés dans mon panier ! Il s’agit précisément des accessoires d’ongle « studio de tatouages II » de la marque Sephora tout simplement. Il y a toutes sortes de stickers : des étoiles, des cœurs, des flèches, des éclairs, des cerises ou encore des coquelicots, tous de différentes tailles et plus colorés les uns et les autres. C’est vraiment sympa, jeune, coloré, mignon et surtout cela égaie le vernis blanc. La qualité est super puisque j’ai dû décoller avec mes ongles les stickers pour les enlever, le dissolvant ne faisait rien.

2

 

J’ai donc choisi différents stickers de différentes tailles que j’ai posé sur mon vernis blanc. Un petit coup de top coat sur le tout à ne pas oublier et le tour est joué !

18

12

 

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à partager votre avis, aimer ou vous abonnez ! Bisous xx

 

signature 2

 

 

11 réflexions sur “Un monde coloré jusqu’aux bouts des ongles !

Un commentaire ?

