Haul de tout et de rien…

Coucou les filles !
Aujourd’hui, je vous retrouve pour un haul de tout et de rien, avec toutes sortes de choses : cosmétiques, décoration, accessoires, etc… .

Sans titre 1
Commençons tout de suite par la partie accessoires ! Il y a seulement deux choses : un bracelet et un sac, tous d’eux venant de chez Bijou Brigitte. C’est une marque Allemande fabuleuse, je pense même que c’est de la meilleure qualité que Claire’s.

12
Le bracelet est fait de perles blanches assez grosses, orné d’un petit flot rose très pâle. Le flot peut être retiré sans soucis, pour ma part, il s’est déjà détaché, je l’ai donc renoué mais pas aussi bien qu’à l’origine. En tout cas, ce bracelet me correspond tout à fait, il est girly, féminin, mignon : J’ADORE !

5
Ensuite, voici un sac splendide et très à la mode ! Je ne suis pas totalement la mode, seulement quand celle-ci me plaît. Je cherchais un sac comme celui-ci par un moment, puis je m’étais dis que j’avais assez de sacs comme ça alors j’avais abandonné l’idée mais en voyant ce sac… ! Bref, c’est un très mais vraiment très petit sac cartable marron clair (caramel), il est vintage et peut se porter à la main ou en bandoulière ou même à l’épaule grâce à une petite et grande lanière. A l’intérieur, il contient une poche latérale avec fermeture et deux autres poches latérales pour mettre le portable, un stylo, etc…

14

 

Passons à la catégorie bougies et maison ! Qui dit maison dit Maison du monde, mon magasin de déco préféré ! Pour la première fois, j’ai acheté une bougie chez eux et je ne regrette pas. C’est une bougie qui a pour odeur le chewing gum (de mon enfance), la bougie est contenue dans un petit bocal en verre, le packaging est très coloré et dans le thème bonbons : c’est trop chou !

Puis, j’ai aussi trouvé un lot de six petites pinces à linge blanches avec de petits papillons en bois collés dessus. J’ajoute une ficelle et je m’en sert pour accrocher des papiers au dessus de mon bureau. Je vous montrerai ça dans un room inspiration plus tard.

16

 

Je suis tombée par hasard sur un magasin vendant des Yankee Candle, j’en ai donc profité et j’ai choisi la « Black Cherry », qui sent la cerise, ainsi que la « Pink sands » dont je ne peux vous décrire l’odeur. Ces bougies sentent juste trop bon !

9

 

Je suis aussi passée chez Sephora où j’ai fait quelques emplettes ! J’ai d’abord acheté un vaporisateur de sac pour avoir du parfum avec soi tout le temps. En plus du côté pratique, ce vaporisateur est très beau, il est gris avec des strass, que demander de plus ?

En outre, je cherchais un vernis blanc opaque et bien j’ai trouvé ! Je n’ai pas voulu prendre un vernis blanc de chez Essie dont tout le monde parle, j’ai opté pour le « White Matter » de la marque Formula X. Je ne l’ai pas encore testé, je ne connais donc pas la qualité pour le moment mais je vous en reparlerai dans un prochain article.

Pour finir chez Sephora, j’ai trouvé des accessoires d’ongle enfin des stickers, il s’agit plus précisément du « studio de tatouages I ». Ils sont trop mignons, hyper colorés, ils iront à merveille sur le vernis blanc !

17

18

 

 J’espère que ce haul vous aura plu, n’hésitez pas à commenter, aimer, partager votre avis ! Bisous xx

signature 2

12 réflexions sur “Haul de tout et de rien…

Un commentaire ?

