Petites fleurs élégantes water decals | Née jolie

Coucou tout le monde !

 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter les petites fleurs élégantes water decals (cliquez ici) de motif G065 et de référence #6445 que j’ai reçu grâce à mon partenariat avec le site Née Jolie ! Pour plus d’informations sur ce partenariat, cliquez ici, vous accéderez directement à mon article précédent qui parle de ce partenariat, de cette marque, etc… .

photo

Ces petites fleurs sont rose, girly, féminine, discrètes (ce qui est pratique si vous travaillez mais que vous souhaitez tout de même avoir une belle manucure) et pour finir la qualité est juste parfaite ! Cela fait une semaine que je les ai sur mes ongles et elles ne bougent pas d’un poil ! En revanche, ce ne sont pas de simples stickers que l’on décolle pour les coller sur l’ongle puisque ce sont des water decals, c’est une opération un tout petit peu plus complexe mais vous aller voir ça plus bas. Il y a différentes tailles avec une ou deux fleurs, c’est assez pratique en fonction de l’ongle sur lequel on place le water decals. Franchement, je les adore et je vous les recommande vivement !

 

6

5

 

 Bien évidemment, je ne pose pas ces water decals sur mes ongles sans vernis en dessous ! Je vais donc vous dire étape par étape comment je procède !

 1) Je pose une base, pour ma part il s’agit du durcisseur eyecare que vous avez vu de nombreuses fois sur ce blog. Et n’oubliez pas de vous limer les ongles !

2) Je pose un vernis rose pâle pour faire ressortir les fleurs, je pense tout de même que un vernis blanc peut faire l’affaire. Il s’agit donc du « rose satin so laque ultra chic » de chez Bourjois, si j’avais su je n’aurai pas posé ce vernis car j’ai dû passer je ne sais combien de couches avant qu’il soit opaque ce qui fait que la qualité n’a pas été tip-top.

1

 

 3) Je découpe le nombres de fleurs qu’il me faut.

4) Je les trempe dans une bassine d’eau 20 secondes. Pendant ce temps, j’humidifie mes ongles.

5) Les 20 secondes passées, je glisse les petites fleurs de leur support pour les attraper et venir les coller sur mes doigts.

6) Je sèche mes ongles au sèche cheveux.

7) Il ne reste plus qu’à poser un top coat pour protéger le tout ! Personnellement, j’utilise le top coat gloss des ongles de chez Agnès b.

 

Le résultat en image !

16

18 17

12

15

13 14

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à aimer, commenter, partager votre avis à propos de ce site, merci à Née jolie ! Bisous xx

 

signature 2

4 réflexions sur “Petites fleurs élégantes water decals | Née jolie

  1. Coucou Poppie
    Ta manucure avec les petites fleurs : c’est trop mimi
    Née Jolie est vraiment le site de reference pour les filles tres girlies
    Bisous

    Miss Beazzly

Un commentaire ?

