Vernis rose « Azalée » Yves Rocher

Coucou tout le monde !

 

Après vous avoir présentée mon mini haul de Juillet, je reviens comme il était convenu pour une manucure faite avec le vernis Yves Rocher « Azalée » de référence 57121. Bon on est d’accord, c’est pas la qualité de Dior, ok. Mais pour le prix du vernis, c’est pas négligeable, surtout que celui-ci est rose et j’aime trop le rose. Son petit format peut aussi être pratique pour partir en vacances. Je vais donc vous laisser découvrir les étapes pour obtenir une petite manucure sympa.

20

 

1. Tout d’abord, comme toujours avant de poser du vernis, je me lime les ongles avec la lime à ongles de chez Agnès b., je pose ensuite une couche de vernis durcissant eyecare qui va me servir de base.

5

 

2. Bien entendu, je pose mon petit vernis Yves Rocher, il n’y a pas besoin de passer 36 couches car celui-ci est opaque, 1 ou 2 couches suffira. C’est un rose fade mais il est très beau selon moi et discret !

3 15

3. Pour décorer/personnaliser un peu mes ongles car je n’aime pas trop ce qui est simple, j’utilise le « Nail art stamper kit » de chez Claire’s. C’est en faite un kit comprenant un vernis blanc, un tampon, une sorte de lame dont je ne connais pas le nom, en faite c’est une raclette et 3 plaques de stamping. Il y a une plaque pour faire le bout des ongles comme la French manucure dont je ne me suis jamais servie d’ailleurs, 1 plaque avec des motifs pour poser sur tout l’ongle et 1 plaque avec des petits motifs.

9 10

 

Avant tout, j’étale le vernis blanc claire’s sur le motif choisi sur une des plaques. Après cela, j’utilise la raclette pour racler, qu’est ce que je suis drôle, et effacer le surplus. Pour finir, je prends le tampon, je l’appui fort sur le motif et je n’ai plus qu’à le reproduire sur l’ongle.

19

 18 17

 

4. Pour finir, j’applique le top coat « gloss des ongles » de chez Agnès b. pour faire briller le tout.

6

 

Voilà pour les explications, passons maintenant au résultat ! Je ne vous ai toujours pas dis quels motifs j’ai utilisé. J’ai donc utilisé des pois sur l’annulaire pour un style mignon et un nœud sur l’index pour garder le style mignon. J’ai un peu rater le nœud car il est coupé …

7

2

16

 

 J’espère que cette manucure vous aura plus, n’hésitez pas à aimer ou commenter pour dire ce que vous pensez, partager votre avis, etc… Bisous xx

 

P.S.: En écrivant cet article, j’écoutais l’album Midnight Memories des One Direction et je me disais que vous faire partager ce que j’écoute quand j’écris un article peut être sympa, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Y a-t-il des Directioners par là ?

 

2 réflexions sur “Vernis rose « Azalée » Yves Rocher

Un commentaire ?

