Mini haul de Juillet

Coucou tout le monde !

 

Déjà un mois de vacances écoulé pour ma part, j’espère que vous passez de bonnes vacances malgré ce temps pas toujours au rendez-vous !

Aujourd’hui, je reviens pour un mini haul ! Mini car j’ai seulement 5 achats à vous présenter, ce ne sera donc pas très long.

 

19

Commençons d’abord par les achats de décoration ! Si vous ne le savez pas déjà, je suis fan de déco ! En allant à Bricomarché, je suis tombée par hasard sur une petite cage à oiseau servant de bougeoir ainsi qu’un petit cœur à accrocher à la poignée d’une fenêtre ou d’une porte. Bricomarché vend de très belles décorations, je ne m’y attendais pas du tout.

Le petit cœur est de couleur blanc cassé, il donne un style romantique, je n’ai pas hésité une seconde à l’accrocher à ma fenêtre de chambre.

Quant à la cage à oiseau, elle est dans les tons gris très clair et reste aussi dans le style romantique. Je place une yankee candle à l’intérieur et le tour est joué ! Elle peut servir de lanterne en cas de coupure de courant et donc de lumière grâce à la boucle située en haut de la cage.

11

2

13

15 14

17

Parlons ensuite beauté, cette fois-ci je me suis rendue chez Yves Rocher ! Tout d’abord, j’ai trouvé un stylo dissolvant mais j’appelle çà un stylo correcteur car il me sert énormément lorsque je mets du vernis et que je dépasse, c’est pour moi un indispensable.

Puis, j’ai craqué pour un petit vernis rose de référence 57121 et de petit nom « Azalée », une manucure viendra bientôt sur le blog à propos de ce petit nouveau. J’aime beaucoup les vernis Yves Rocher car ils sont petits, donc faciles à emporter partout avec soi et ils ne sont pas cher du tout. En revanche, ils ne tiennent pas super longtemps, ils s’abîment rapidement au bout des ongles, ce n’est pas du Dior c’est sur !

Pour finir, j’ai décidé de tester un bronzer ! Au début, je ne savais pas trop ce que c’était mais une amie m’a éclairée à ce sujet. J’ai alors choisi un trio de bronzer comportant trois teintes (une claire, une foncée et une entre les deux), les couleurs sont très belles, elles contiennent de minuscules paillettes dorées. Ayant une bouille ronde comme un hamster (je pense que l’opération des dents de sagesse y est pour quelque chose aussi ), je souhaitais affiner mon visage au niveau des joues grâce au bronzer. Mais il me faudra du temps avant d’arriver à l’appliquer correctement sans avoir un trait tout marron sur la joue.

6

10

7

J’espère que ce mini haul vous aura plu, n’hésitez pas à commenter, aimer, partager ou vous abonner ! J’aimerai savoir si un article de type « room inspirations » avec des photos de décoration vous intéresserez ? Bisous xx

signature 2

Publicités

6 réflexions sur “Mini haul de Juillet

  1. Tres mignonnes ces decos et super romantiques
    Je trouve que c’est bien dans le style de ta coiffeuse
    Sympa le maquillage ,j’espere que tu vas nous donner des trucs pour la rentrée ou que tu auras des nouveaux produits à nous presenter

    Un article sur  »room deco  » serait sympa ,on cherche toutes des idées
    Miss Beazzly

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s