OOTD (vacances d’été) #4

Bonjour à tous !

 

Je reviens à nouveau pour un Ouftit of the day (tenue du jour) sous le signe de l’été ! Et oui encore ! Je profite du beau temps pour faire des photos à l’extérieur et je préfère poster des OOTD en été plutôt que en hiver, où il est beaucoup moins facile d’accorder ses vêtements. La tenue que je vous présente aujourd’hui est plutôt cool, réservée aux vacances d’été.

 

24

20

DSC03581

7232014 24745 PM

 

Un peu de détails sur cette tenue… (Mais un récapitulatif avec les liens plus bas)

  • Le serre-tête ou bandeau si vous préférez vient de chez Claire’s, mon magasin d’accessoires favori. Il peut être porté sous forme de serre-tête pour mettre les cheveux en arrière ou sous forme de bandeau comme je l’ai fait pour un côté plus « hippie ». J’ai acheté ce bandeau en Angleterre, je l’ai pris pour sa couleur noir qui va avec tout mais aussi ses petites fleurs qui rehaussent le noir.
  • Le t-shirt vient de la marque Maison scotch dont je vous ai déjà parlée dans mon ootd précédent. Celui-ci est une affaire que j’ai fait pendant les soldes, je le trouve vraiment cool, sympa.
  • Le short de la marque Escandelle, acheté en même temps que le t-shirt n’était pas en solde car il est de la nouvelle collection mais c’était tout de même une bonne affaire. Il est en lin, une matière très légère et confortable pour l’été mais très froissable aussi ! Sa couleur vert-kaki va avec un peu près tout.
  • La ceinture provient de chez Longchamp, elle est en cuir marron. J’en avais marre des ceintures qui se dégradaient, j’ai alors décidé de prendre du solide.

 

  • Pour le sac, je tiens à vous présenter deux propositions : un petit sac et un grand sac. Le petit sac bandoulière marron vient de chez Kipling, une très bonne petite marque.
  • Le grand sac avec marqué « Hollywood » vient justement de Hollywood mais non je n’ai pas été à Hollywood, c’est une connaissance qui me l’a ramenée.
  • J’ai ajouté un lot de plusieurs bracelets pour donner un côte ethnique, « hippie » et coloré. Ceux-ci viennent de chez Claire’s.
  • Le petit tatouage éphémère vient de chez Bourgeois, je ne vous en dis pas plus car un article vous attend à ce sujet !
  • Le vernis pastel que je porte est le « Petit bleu » de chez Agnès b.
  • Les claquettes blanches sont de la marque Birkenstock, une marque Allemande vu le nom et de très bonne qualité. Ayant beaucoup de mal à me chausser, on peut dire que j’ai trouvé chaussure à mon pieds. Ces claquettes possèdent en plus une voûte plantaire, très agréable pour vos pieds.

1

17

15

3

2

13

6

14

Serre-tête / bandeau : Claire’s

T-shirt : Maison scotch

Short : Escandelle

Ceinture : Longchamp

Sac (Hollywood) : de Hollywood

Sac (marron) : Kipling

Bracelet : Claire’s

Tatouage éphémère : Bourgeois

Vernis : « Petit bleu » Agnès b.

Claquettes : Birkenstock

J’espère que ce nouvel article vous aura plus, n’hésitez pas à commenter pour dire quelle est votre tenue préférée de cet été ou autre ! Bisous à tous  xx

signature 2

6 réflexions sur “OOTD (vacances d’été) #4

  1. Super ton look pour l’été ,j’aime le foulard hippie et les Birkenstock .7
    Sympa le sac Kipling . C’est Fun le sac Hollywood acheté je suis sûre près du Kodak Theater où l’on voit les étoiles des Stars sur Hollywood Bld !!!
    Mais assurément ,tu devrais nous faire un Look pluie !!!
    Bisous
    Miss beazzly

Un commentaire ?

