OOTD #3

Bonjour à tous !

Je reviens à présent pour Ouftit of the day (tenue du jour) fait avec Isaline du blog Little Midnight Things, merci pour les photos !

 

Made with Repix (http://repix.it)

 

C’est une tenue de tous les jours, d’été, et surtout dans les tons beiges, excusez-moi d’avance pour le nombre de fois où je dis « tons beiges« . Je vais vous expliquer un peu ma tenue, vous parler des marques qui la composent, cependant un récapitulatif  des marques avec les liens vous attend à la fin.

Parlons d’abord accessoiresLe nœud que je porte dans mes cheveux vient de chez Bijoux Brigitte, il me semble que c’est une marque Allemande. J’avais déjà eu la chance d’avoir des accessoires de cette marque trouvés lors d’un voyage scolaire en Allemagne. Je suis très contente d’avoir reçu un accessoire de cette marque à mon anniversaire. Cette marque regorge d’accessoires vraiment sympas !

Quant au collier, il vient de la marque Maison Scotch mais je ne l’ai pas vraiment acheté, il m’a été offert avec un autre t-shirt de cette marque que j’ai acheté en soldes. Il est de couleur or car qui dit tenue dans les tons à peu près beiges dit bijoux or plutôt que argent, du moins selon moi.

La montre, jaune et couleur or pour (ne pas) changer vient dItalie, elle m’a été offerte il y a quelques années et j’aime beaucoup sa couleur pour aller avec des tenues dans les tons beiges.

Le bracelet, encore or, vient de chez Claire’s mais vous pouvez trouver un bracelet de ce genre un peu partout. Il me semble d’ailleurs que je vous l’avez déjà montrée dans un article.

Le sac, accessoire essentiel, car oui je suis fan des sacs, oui je les collectionne, je devrai vous faire une revue sur TOUS mes sacs … Celui-ci est noir pour tranché un peu du beige et or, le bas du sac et couleur crème effet cuir, les lanières sont de couleur or mélangées avec un tissu coloré, il ne faut pas oublier l’inscription « I love London », tiens, mais d’où vient ce sac ?. Lors de mon premier séjour en Angleterre et plus précisément à Londres, j’ai énormément fait du shopping, et j’ai trouvé ce sac dans un GRAND magasin de souvenirs tout juste en face de Picadilly Circus. Il y a un moment où j’étais fan de Londres, je ne voyais clair que par cette ville, puis cette « fan attitude » est passée puis elle est un peu revenue lors de mon deuxième séjour en Angleterre cette année car Londres reste une ville magnifique.

 

Parlons maintenant vêtements et chaussuresLe t-shirt est de la marque maison scotch, il est blanc avec différentes plumes, assez simple et épuré. Maison scotch est une marque qui vend des vêtements à un certain prix mais les vêtements valent leur prix, ils sont de très bonnes qualité. C’est la première fois que j’ai un t-shirt de cette marque et je l’adore, ce t-shirt a vraiment une matière légère, idéal quand il fait chaud.

En outre, le pantalon est aussi de la marque maison scotch, ce pantalon est vraiment parfait ! La couleur va avec tout, il est tout doux et léger, il ne moule pas comme un slim (en même temps, il m’arrive de prendre la taille au dessus car je n’aime pas être serrée), il a plutôt une forme droite, c’est agréable de le porter. A l’envers, le pantalon est rosé (un vieux rose) comme la petite ceinture qui va avec, on peut donc le rehausser en bas des jambes pour plus de style.

Et enfin, les chaussures de la marque acebos que vous avez déjà vu dans d’autres OOTD. Je ne quitte pas ces petites ballerines quand il fait chaud, c’est mon « must have » ! Le seul problème sont qu’elles déteignent sur mes pieds.

 

7

10

6

5

Nœud pour cheveux : Bijoux Brigitte

Collier : offert avec un t-shirt maison scotch

T-shirt : Maison scotch

Sac : acheté à Londres

Bracelet : Claire’s

Montre : achetée en Italie

Pantalon : maison scotch

Chaussures : acebos

J’espère que cette tenue vous aura plu, n’hésitez pas à commenter pour partager votre avis ou dire quelle est votre tenue préférée, ou si vous connaissez la marque Maison Scotch, acebos, etc… Bisous bisous xx

signature

5 réflexions sur “OOTD #3

Un commentaire ?

