Disney Tag

Coucou tout le monde !

 

Sans plus tarder, je vous retrouve déjà pour le Disney Tag comme promis dans l’article précédent ! J’ai découvert ce tag grâce au blog mysweetenedthings (si tu passes par là, saches que ton blog est vraiment génial !) et j’ai ainsi voulu le faire à mon tour pour assortir à l’article posté dernièrement. Je trouve ce tag vraiment sympa car tout le monde a regardé des films Disney dans son enfance, du moins je pense, toutes les petites filles se voyaient en princesse, ne niez pas ! Malgré ce tag, je tiens à dire qu’il y a quelques films Disney que je n’ai jamais vu tels que Maléfique, La Reine des Neiges, Rebelle et peut-être d’autres encore…

 

003

 

1°) Quel est ton film Disney favoris ?

Je pense que mes films Disney et non pas mon film Disney favoris, car je ne peux me décider à en choisir UN et UN SEUL, sont Bambi, Cendrillon, Blanche-Neige et les sept nains, la petite sirène, la Belle et la Bête. Je suis désolée d’en citer autant mais c’est vraiment IMPOSSIBLE de choisir un seul film. Faites le tag et vous me comprendrez.

 

2°) Quelle scène d’un film Disney aurait-tu voulu vivre ?

Je pense que j’aurai voulu vivre les scènes de la Belle et la Bête quand Belle porte de magnifiques robes, je ne suis pas une accro aux robes pour rien !

2010-07-13_13-52-59_une_danse

 

3°) Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Je n’oublierai pas la première fois que j’ai été à Disneyland Paris, je ne savais plus où j’étais tellement c’était magique, c’est un sentiment indescriptible.

 

4°) Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?

Dur dur de s’identifier comme un homme… Je pense que je serai Floriant de Blanche-Neige et les sept nains, car je le trouve assez romantique.

 

5°) Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?

Si je devais être une princesse, je serai Belle, j’adore cette princesse, je ne sais pas pourquoi !

 

6°) A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Physiquement, je ne sais pas vraiment à qui je ressemblerai le plus. Niveau comportement, mes parents me disent toujours que je suis comme la princesse Rebelle, même si ils n’ont jamais vu ce film et moi non plus, je vais dire que je ressemble à Rebelle. Ne vous inquiétez pas, je regarderai Rebelle.

rebelle

 

7°) Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Alors là, je dirai que mon ami serait Stitch sans hésiter ! J’adore les chiens, ils ne leur manquent que la parole et Stitch, ok ce n’est pas un chien, mais c’est un animal tout mignon et il parle !

Stitch

8°) Une scène d’un Disney qui te fais pleurer à chaque fois ?

Il n’y en a pas une mais plusieurs scènes enfin plutôt films qui m’ont fais pleurer. Bambi et Le monde de Nemo sont deux films qui m’ont fais pleurer quand j’étais plus jeune, en revanche, je ne me souviens plus du passage exact.

 

9°) Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Il n’y en a pas un mais trois Disney que j’ai surtout vu: Bambi, Le monde de Némo et Blanche-Neige (j’adorais prendre la pelle sur mon épaule et siffler en chantant comme les sept nains)

 

10°) Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Niveau chansons, je ne peux vous dire de titres exacts mais je peux seulement vous dire le film où les chansons m’ont le plus plu, il s’agit encore une fois de Bambi. Vous allez finir par croire que je suis fan de Bambi avec le nombre de fois où j’ai cité ce Disney dans le tag.

 

23_000_00_8

 

Voilà tout pour cet article, j’espère qu’il vous aura plu, n’hésitez pas à commenter, aimer, partager votre expérience Disney. Bisous à tous xx

 signature

2 réflexions sur “Disney Tag

Un commentaire ?

