Une journée à Disneyland Paris !

Bonjour tout le monde !

 

Je suis vraiment désolée pour ces 15 jours/ 3 semaines d’absence, j’ai eu un soucis avec ma LiveBox donc plus d’internet, mon ordinateur a passé au nettoyage chez l’informaticien.. Bref la galère comme on dit !

Je vous retrouve enfin aujourd’hui pour vous présenter quelques photos de ma journée passée à Disneyland Paris il y a deux semaines ainsi qu’un petit OOTD et l’essentiel à prendre avec soi.

 

DSC03334

 

1°) Mon essentiel

La qualité de l’image n’est pas top, je m’en excuse, j’ai pris cette photo à l’aide de mon portable comme l’appareil photo devait apparaître sur cette photo et vous savez bien que l’appareil photo des iPhones, plus pourri, il n’y a pas !

Mon essentiel comprend donc :

-mes oreilles de Minnie (et oui, autant être dans le thème !),

– un petit sac bandoulière (Kipling),

–  des lunettes de soleil,

–  un appareil photo (sony) pour immortaliser ce paysage féérique,

–  une carte du parc (celle-ci a été faite par Natacha Birds, vous pouvez la retrouver sur son blog)

– une loupe de poche (datant d’un Kinder ou je ne sais quoi, NE PAS SE MOQUER) pour lire la carte du parc qui est assez petite.

 

IMG_1925

 

2°) Petit OOTD

Comme vous pouvez le voir, j’ai croisé Dingo en cowboy et je n’ai pas pu résister, j’ai pris une photo avec lui ! Cette photo est aussi la plus potable et mieux cadrée, voilà pourquoi je l’ai choisie pour cette tenue du jour. J’ai choisi une tenue cool, basique, touriste mais pratique, ce n’est pas l’heure du défilé de mode à Disneyland Paris. En revanche, JE NE VOUS CONSEILLE PAS DE METTRE DES CONVERSES POUR ALLER A DISNEYLAND, je l’ai fait, certes, j’ai testé, certes, mes pieds ont souffert, c’est moi qui vous le dis. Avoir une semelle plate et marcher, marcher, marcher.. sans voûte plantaire, à la fin de la journée vos pieds n’en peuvent plus. J’aurai su, j’aurai mis des claquettes limite. Donc voilà mon petit conseil de cet article.

 DSC03321

T-shirt: Molly Bracken

Pantalon (en lin): See u soon

Chaussures: Converse – All star

3°) Quelques photos

Ceci fait maintenant la deuxième fois que je suis allée à Disneyland Paris, c’est un lieu magique, on se croit vraiment dans un autre monde, téléporté ! La première fois que j’y suis allée j’étais réellement déconnectée ! On ne se lasse pas de Disneyland, c’est féérique, tous les décors paraissent réels, quand j’y vais, je dis toujours que j’aimerai vivre dans un petit château de princesse comme les décors. Le seul petit point faible, le parc est toujours rempli. Malgré tout ce petit monde, j’ai essayé de prendre quelques photos afin de vous faire partager ce beau moment. Je suis désolée si les photos sont très mal cadrées mais j’étais assez rapide à les prendre pour courir aux attractions ensuite et éviter une longue file d’attente. Sachez que je ne suis pas une grande fan des attractions à grands frissons, la plus « sensationnelle » que j’ai faite est Big Thunder Mountain. 

DSC03218

DSC03226

DSC03232

DSC03233

DSC03241 DSC03244

DSC03261 DSC03264

DSC03287 DSC03280

DSC03341 DSC03354

DSC03294 DSC03293

DSC03318 DSC03308

DSC03309 DSC03314

DSC03317 DSC03315

DSC03319

DSC03370 DSC03369

DSC03364 DSC03368

DSC03288

Désolée pour les nombreuses photos mais c’était pour moi très dur de sélectionner peu de photos sachant que je suis une vraie paparazzi ! Le prochain article à venir sera dans le même thème que celui-ci puisque ce sera le Disney tag ! Voilà tout pour cet article, j’espère qu’il vous aura plu ! N’hésitez pas à aimer, partager, commenter pour me dire si vous avez déjà été à Disneyland ou si vous aimeriez y aller, Bisous xx

signature

19 réflexions sur “Une journée à Disneyland Paris !

  1. Et ,est ce que tu as vu : it’s a small small world ..
    dès qu’on entend la chanson..on l’a dans la tête pour toute la journée
    Miss Beazzly

    1. Oui j’ai vu cette attraction, c’est sur que l’on ne doit pas la rater, c’est féerique ! ( je regarderai la vidéo car je serai sur mon ordinateur, là je ne peux pas la regarder sur mon téléphone )

  2. oui, le jour ou j’irai
    Tu sais que cette attraction n’existe qu’en France .Elle n’existe pas dans les autres Disneyland ( USA ou Japon )
    Miss Beazzly

  3. Disneyland Paris, toujours aussi magique ! J’y suis allée une bonne dizaine voire une vingtaine de fois et bizarrement, plus je grandis plus j’adore !!! J’ai laissé quelques astuces sur mon blog pour profiter au mieux de Disneyland Paris, n’hésitez pas à y faire un tour : http://cukithca.wordpress.com

Un commentaire ?

