OOTD #2 (spécial anniversaire !)

Coucou tout le monde !

 

Aujourd’hui, je viens vous présenter mon deuxième Ouftit Of The Day, appelé aussi tenue du jour en version Française. Mais ce n’est pas un simple OOTD, c’est un OOTD spécial anniversaire entre copines ou avec la famille, peu importe.

image[7] (6)

Si je vous présente une tenue d’anniversaire, ce n’est pas pour rien, c’est tout simplement parce que mon anniversaire a eu lieu le 17 mai dernier (oui ça date), j’ai eu 16 ans et pas toutes mes dents !

DSC03072

image[9]

image[1] (6)

image[4] (6)

image[2] (5)

Nœud dans les cheveux: Claire’s

Robe: maElla

Veste: Softy outerwear

Vernis: OPI « cute little vixen »

Chaussures: acebos

La tenue que je porte est à la fois simple, elle peut être portée au lycée, mais le noir lui donne un petit côté class. Vous me comprenez ? Cette robe correspond tout à fait à mon style avec les petits cœurs blancs qui rehaussent le noir et donnent un côté mignon. De plus, j’apprécie particulièrement cette robe pour sa forme, les robes cintrées un petit peu vers le ventre et évasées vers les hanches me correspondent.

J’ai ajouté une veste rose en simili cuir afin d’égayer le noir, certains n’aiment certainement pas le rose aussi flash, pour ma part, cela ne me dérange pas du tout (j’adore le rose !), j’avoue tout de même que se pointer en cours avec une veste pareil, ça choque les gens au début mais ceux-ci finissent par s’y habituer et puis, ils n’ont pas le choix ! Pour les personnes souffrant de la phobie du rose, je vous conseille tout simplement de mettre une veste blanche, rouge, bleu.. bref n’importe quelle couleur sauf du noir pour rehausser une robe comme celle-ci.

J’espère que cette tenue vous aura plu ou inspiré, n’hésitez pas à commenter, partager, aimer. Merci à Isaline pour ces photos ♥ Bisous xx

signature

 

4 réflexions sur “OOTD #2 (spécial anniversaire !)

  1. Superbe ton OOTD
    Très belle Petite Robe Noire toute mimi avec les petits coeurs
    Le blouson rose flashy est très tendance ainsi que tes ballerines
    J’oubliais : Happy Birthday !! avec retard !!

    Miss Beazzly

Un commentaire ?

