Vernis ciaté « Sweet Pea »

Coucou tout le monde !

 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour une nouvelle manucure ! Tiens, ça faisait longtemps ! Il s’agit de mon premier vernis ciaté ayant pour petit nom « sweet pea ». Celui-ci m’a été offert à mon anniversaire par Isaline du blog Little Midnight Things (Merci ! ) et pour un premier vernis de cette marque, je ne suis pas déçue ! Depuis le temps que je souhaitais tester cette marque…

photo

C’est un petit bleu pastel pas du tout opaque, c’est pourquoi il faut poser 2 à 3 couches avant qu’il le soit. Comme son nom l’indique sa couleur est très douce et légère pour l’été.  Il est aussi très très facile à enlever !

Quant au packaging, il est très mignon et original avec son petit nœud, contrairement aux vernis ordinaires. J’adore ! J’adore ! J’adore ! …

DSC03133

DSC03150

J’ai souhaitais faire une manucure assez simple (même pour celles qui ne savant pas dessiner ça marche) et assez connue je pense, il s’agit de dessiner des nuages.  Pourquoi cette manucure? Car le bleu pastel me fait tout bêtement penser au ciel et aux nuages, la tête dans les nuages comme on dit !

  1. Posez une base transparente, j’utiliser le vernis eye care.
  2. Posez un vernis bleu pastel, si c’est du rose, ce n’est plus cohérent.
  3. Utilisez un stylo french manucure, pour ma part celui de chez Agnès b.
  4. En option : Laissez l’annulaire sans nuages et ajoutez su celui-ci un top coat pailleté, tel que le transparent étincelant de chez Yves Rocher.
  5. Dessinez des points les uns à côté des autres, en essayant de faire la forme d’un nuage tout de même.
  6. Remplissez bien votre nuage de blanc,
  7. Appliquez un top coat pour finir, je me sert de celui de chez Agnès b.

 

Le résultat en image !

DSC03137

DSC03140

J’espère que cet article vous ara plu, n’hésitez pas à commenter pour partager votre avis sur cette marque ou autre ! Merci encore Isaline ! Bisous à tous xx

4 réflexions sur “Vernis ciaté « Sweet Pea »

  1. Hello,
    super ton nouveau vernis
    La packaging est trop beau , super,les petits nuages !!
    Douée pour la deco et la beauté ..une vraie modeuse
    Have a nice Day
    Miss Beazzly

Un commentaire ?

