Miroir, mon beau miroir… dis moi qui est la plus belle ?

Bonjour à tous !

 

Je pense que vous aurez tous reconnu la phrase mythique servant de titre pour ce nouvel article, n’est-ce pas ? Si vous ne connaissez pas, cette phrase est citée par la méchante dans Blanche neige et les sept nains.

Assez parlé, vous vous posez sûrement la question « quel est le sujet de cet article ? Disney ? » ! Et bien non ! Je viens aujourd’hui vous parler de ma nouvelle coiffeuse qui a trouvé refuge dans ma chambre il y a peu de temps !

photo

Cette fameuse coiffeuse que vous allez voir vient de chez Maison du monde, un M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E magasin de décoration pour une passionnée comme moi et vendant des produits de bonne qualité.

 La coiffeuse est blanche, de style romantique, avec bien évidemment, un beau miroir ovale et trois tiroirs ornés de très jolies poignées pour plus de rangements ! Je suis amoureuse de cette coiffeuse, elle est comme dans mes rêves, qui ne rêve pas de coiffeuse ?, si magnifique, si parfaite !

Parfait pour se préparer le matin sans occuper la salle de bain, bref, un gain de temps pas possible ! Des rangements pour ranger tout le maquillage, les chouchous, etc…, donc un gain de place dans la salle de bain en plus ! Sans compter le côté drôle de la chose, et oui, miroir = selfie, la grande tendance du moment !

Mes tiroirs ont une organisation particulière ! Le tiroir de gauche est réservé à mon maquillage quotidien, mes échantillons. Le tiroir de droite est, quant à lui, « l’atelier coiffure » avec ma brosse, mes chouchous. Le tiroir principal, lui, est réservé aux produits les moins utilisés ou les plus imposants, ne rentrant pas dans les deux autres petits tiroirs.

Je vais donc vous présenter mes différentes manières de décorer ma coiffeuse, cela vous donnera peut-être des idées de déco, qui sait ?

Une décoration douce et peu chargée

 Parfum, orchidée, trousse de maquillage..

DSC03109

Parfum, trousse de maquillage, porte bijoux..

DSC03122

Une décoration un peu plus chargée

Parfum, orchidée, pot avec pinceaux, boîte à chouchous, trousse de maquillage et petite boîte pour rouge à lèvres..

DSC03119

Parfum, orchidée, pinceaux, boîte à chouchous, bougies..

DSC03115

Pour m’assoir confortablement devant ce beau miroir, j’ai donc choisi d’opter pour un pouf de rangement, ma chambre n’étant pas très grande. C’est un pouf vendu tout plié mais qui se monte en 10 secondes top chrono, il est assez grand pour ranger des magazines, sacs, et tout le bazar… Le seul petit problème est que je dois poser un coussin dessus sinon, je suis un peu basse par rapport à la hauteur de la coiffeuse. Lui aussi vient de chez Maison du Monde !

DSC03120

Voilà tout pour cet article sortant de l’ordinaire, j’espère qu’il vous aura plu, n’hésitez pas à aimer, partager ou commenter ! Bisous xx

signature

 

12 réflexions sur “Miroir, mon beau miroir… dis moi qui est la plus belle ?

  1. La coiffeuse est magnifique ,l’orchidée ,le parfum ,le porte-bijou ,les bougies ..
    Blanche Neige doit s’y plaire ….Tu devrais retourner dans ton magasin prefere ,il doit y avoir de quoi completer la collection de ta coiffeuse ….
    Miss Beazzly

    1. Il existe des meubles pour aller avec la coiffeuse, de la même collection mais j’ai déjà des meubles et je pense que j’ai assez de choses sur ma coiffeuse, donc plus d’achats de décoration 🙂

  2. La coiffeuse est super jolie, et j’aime vraiment le magasin Maison du Monde. Mais moi qui est tendance à en mettre un peu partout sur ma coiffeuse, on n’aurait même plus la place d’ouvrir les tirroirs :p
    Bisous ♥

  3. J’aime beaucoup le coté épuré de ta coiffeuse, la décoration est top ! Peut-être un jour nous montrera-tu comment tu ranges tes affaires à l’intérieur de ta coiffeuse 😛

    Bisous ♥

    1. J’avais pris en photo le rangement intérieur mais je me suis dis qu’il y aurait trop de photos du coup, je ne les ai pas mises dans l’article 🙂

  4. je trouve ton Blog super sympa
    Bien écrit , de type journalistique ..on dirait une vocation !! La rencontre d’une modeuse et d’un écrit qui donne envie de te suivre .
    Congrats !!!
    Miss Beazzly

Un commentaire ?

