OOTD #1

Coucou tout le monde !

 

Veuillez avant tout m’excuser pour mes 15 jours d’absence, je suis vraiment, vraiment… vraiment désolée ! Entre la fin du trimestre, mon anniversaire, j’étais très occupée ces temps-ci !

Bref, je vous retrouve pour vous présenter pour la première fois un Ouftit of the day ! C’est un petit shooting organisé avec Isaline du blog Little Midnight Things (MERCI ISA !), je dois avouer que ce n’était pas très simple de poser devant quelqu’un même si c’est une amie, surtout dans un lieu public où des passants peuvent se promener.

La tenue que vous allez voir est assez simple : une robe, un gilet, un sac, des ballerines et accessoires. Cette tenue est aussi bien pour les cours que pour la normale. Je vous laisse donc découvrir la tenue !

 

DSCN1848

DSCN1845

DSCN1855

DSCN1850

DSC02847

DSC02853

Robe: See u soon

Gilet: C&A

Sac: Lollipops

Bracelet: Claire’s

Coque: acheté en Angleterre

Vernis: Rose ballerine Agnès b. + L’oréal

Ballerines: acebos

Quelques explications supplémentaires..

En ce qui concerne la robe, la marque see u soon fait souvent de jolies petites robes dans ce style. On ne voit pas très bien sur la photo, mais si j’ai choisis un gilet violet, c’est tout simplement car la robe à des petites fleurs violettes.

Le gilet violet n’est pas vraiment de marque, c’est ma grand-mère qui me l’avait acheté quand j’étais plus jeune et sachant qu’il était trop grand, il me va toujours !

De plus, je ne me lasserai jamais de la marque Lollipops ! Leurs sacs, portes monnaies, chaussures.. TOUT est magnifique ! Le sac que je porte est très simple à accorder grâce à sa couleur beige-rosée, surtout vers les beaux jours car on ne va pas se cacher, en hiver c’est plutôt sac noir.

Quant à la marque claire’s, je trouve leurs bijoux sympas mais assez chers pour la qualité qu’ils représentent.

La coque est assortie au gilet si vous ne l’avez pas remarqué ! Vous pouvez la retrouver dans mon haul Angleterre.

Les vernis mis sont le « rose ballerine » de Agnès b., ainsi qu’un top coat L’oréal de référence 916- Confettis.

Voilà tout pour cet article, merci à nouveau à Isaline pour ces photos, j’espère que ce premier OOTD vous aura plu, n’hésitez pas à commenter ! Bisous xx

P.S.: Le vernis croissance agnès b., sujet du dernier article marche très bien, certains ongles cassent beaucoup moins et poussent !

signature

4 réflexions sur “OOTD #1

  1. Ce premier OOTD est vraiment tout joli ! La robe est trooop mignonne ! Le vernis est top. La qualité est la prise des photos est vraiment pas mal ! Bonne continuation :*

Un commentaire ?

