Croissance | Agnès b.

Bonjour à tous !

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler à nouveau d’un article Agnès b., il s’agit du vernis « croissance ». Vous allez voir que ce vernis est très original !

20140510-164636.jpg

Tout d’abord, je trouve son packaging, son esthétique assez original, on dirait un vernis intergalactic, extraterrestre avec les petits points bleus flottants, ça semble vraiment bizarre ! L’embout est lui aussi bizarre, celui-ci est en mousse, c’est bien la première fois que je vois cela.

DSC02952

Ce vernis étant aux extraits de kiwi, il semble vert mais il ne l’est pas du tout sur les ongles ! Quant aux points bleus, ils n’apparaissent pas du tout lors de la pose du vernis. La texture est assez spéciale, c’est un gel qui met beaucoup de temps à sécher mais il disparaît totalement, les ongles l’absorbent.

DSC02951

 

« Croissance » porte bien son petit nom, il doit en effet durcir / fortifier les ongles, la plupart du temps fragiles, afin de grandir plus facilement, tout ce que je recherche ! Le site Agnès b. à heureusement préciser les conseils d’utilisation ici, que jusque là je n’avais pas remarqué. J’ai donc testé ce vernis sans suivre le « vrai protocole », ce qui fait que le traitement a marché à moitié. J’ai quand même trouvé ce vernis pas mal du tout !

 

DSC02949

 

Ne faites pas la même erreur que moi ! Il faut donc appliquer le vernis, masser l’ongle par mouvements circulaires, laisser poser une minutes et retirer le surplus à l’aide d’un coton tout cela pendant 15 jours !

 

N’hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous pensez de ce produit ou d’autres du même style, j’espère que cet article vous aura plu, bisous à tous xx

signature

3 réflexions sur “Croissance | Agnès b.

  1. Tu nous rediras dans les prochains jours l’évolution de tes ongles ! Super article comme toujours ! 😉

Un commentaire ?

