Vernis « rose du jour » et « Gloss des ongles » | Agnès b.

Coucou tout le monde !

 

Vous avez sûrement remarqué que j’ai beaucoup moins posté d’articles cette semaine, tout simplement parce que j’ai révisé, fait des devoirs et tout le blabla… Bref !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire une revue à propos du vernis « rose du jour » et le top coat « gloss des ongles » de Agnès b., les créateurs de beauté. Je vous les ai déjà brièvement montrés dans mon dernier Haul, mais je vais maintenant vous montrer une manucure très très simple faite avec ces deux petites merveilles et deux stylo nail art.

Autant vous dire que je ne comprends plus rien, je croyais que les créateurs de beauté allaient fermer le 30 Avril, mais non ils sont toujours là ! Tant mieux, c’est sûr ! Je ne sais donc pas la date officielle de fermeture..

photo

 

« Rose du jour »

Etant fan du rose, autant vous dire que je collectionne les vernis roses ! Celui-ci est magnifique comme vernis mat, il est assez opaque, facile à poser et il rend très bien !  

 DSC02915

DSC02916

DSC02922

« Gloss des ongles »

Ce top coat est juste parfait, il donne un effet brillance splendide, il porte vraiment bien son nom ! Je suis amoureuse de son packaging épuré, je ne sais pas pourquoi !

DSC02917

DSC02927

DSC02925

« Stylo French Manucure »

DSC02932

DSC02933

« Stylo nail art black graphic »

DSC02929

DSC02930

Cette manucure est inspiré d’un tuto sur le site des créateurs de beauté car je ne savais pas du tout quoi dessiner. C’est vraiment simple, il suffit de tracer deux traits, il ne faut juste pas avoir trop la tremblante.

DSC02936

DSC02937

C’est tout pour cet article, cette revue me tenait très à cœur, j’espère qu’elle vous aura plu, Bisous à tous xx  ♥

signature

Un commentaire ?

