Haul Agnès b. | créateurs de beauté #2

Coucou tout le monde !

 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter un 2ème Haul Agnès b. (créateurs de beauté) et celui-ci sera malheureusement le dernier. En effet, les créateurs de beauté ferment définitivement leurs portes… Une amie m’en avait parlée mais je ne l’avait pas du tout prise au sérieux et finalement elle avait raison. Vous ne pouvez pas savoir la tristesse que j’ai eu en l’apprenant, cette marque de cosmétiques était vraiment super et pas trop chère !

Bref, je n’ai bien évidemment pas pu m’empêcher de passer une dernière commande avec des produits que je possédais déjà mais qui me sont très utiles et vous pouvez vous aussi si vous le souhaitez passer votre commande jusqu’au 30 Avril.

photo

DSC02900

DSC02901

DSC02902

Quelques échantillons offerts

DSC02869

DSC02870

DSC02871

DSC02872

DSC02873

DSC02874

DSC02875

Deux cadeaux offerts

Pour chaque commande, vous pouvez choisir le cadeau de votre choix, je souhaitez un kit de pinceaux mais celui-ci n’était plus disponible j’ai donc choisi ce pot à pinceaux en verre.

DSC02907

DSC02908

Le deuxième cadeau est en option, je pense qu’il dépend du montant de la commande. C’est une petite trousse de toilette façon marinière toute mignonne qui me sert de rangement sur mon bureau.

DSC02911

Dissolvant pot « dévernissez-vous »

Ce produit est une perle !

DSC02880

Fond de teint | BB crème « mineralove« 

Ce fond de teint / bb crème de couleur naturelle est le produit qui va le plus me manquer, j’ai donc racheté un tube le temps de chercher un fond de teint similaire.

DSC02878

DSC02868

Top coat « gloss des ongles »

Un top coat est toujours utile alors j’ai voulu tester celui-ci !

DSC02862

Soin ongles fortiés « Croissance »

Ayant toujours les ongles qui cassent, je me suis dis que je pouvais tenter ce vernis.

DSC02861

DSC02894

Vernis Laque very chic « rose du jour »

Après le « rose ballerine », j’ai craqué pour un rose un peu plus voyant mais passe-partout pour autant.

DSC02881

DSC02885

Stylo French manucure

Mon ancien stylo est complètement fichu et ce produit est très serviable, pas essentiellement pour faire une French manucure mais aussi pour faire des dessins.

DSC02886

DSC02887

Stylo Nail art « Black graphic »

Ce stylo noir est lui aussi utile pour dessiner sur les ongles.

DSC02888

DSC02890

J’espère que cet haul vous aura plu, n’hésitez pas à commenter pour me conseiller des produits pouvant remplacer ceux-ci ou à me dire si, vous aussi avez passé une dernière commande. Je tiens aussi à vous dire que je vous recommande vivement ces produits, cette marque est vraiment formidable !

Je tiens aussi à vous remercier pour vos 1000 vues, en une semaine, le blog est passé de 900 à 1000 vues, c’est incroyable ! Vraiment MERCI à tous, vous êtes l’âme du blog finalement car un blog sans lecteur voudrait dire que j’écris dans le vide.

Merci encore, bisous à tous xx

signature

3 réflexions sur “Haul Agnès b. | créateurs de beauté #2

  1. Sympa ces nouvautés, mais c’est que le site qui ferme non ? Tu pourras encore acheter des produits Agnès B 🙂

    1. Le site ferme, oui, mais ces produits ne s’achètent que sur internet donc je sais pas si on peut en acheter ailleurs..

Un commentaire ?

