Victoria’s secret

Coucou à tous !

 

  • J’espère tout d’abord que vous aurez remarqué le nouveau design du blog ! N’hésitez pas à commenter (j’accepte les compliments comme les reproches) et à participer au sondage ci-dessous pour m’aider à changer si le design ne convient pas.

cropped-banniere-3-bis-21.png

 

  • Je tiens aussi à vous remercier pour vos 900 vues, ce n’est peut-être pas beaucoup pour certains mais pour ma part, je trouve ça déjà pas mal. MERCI 900 fois !

Capture 7

 

Passons donc au sujet d’aujourd’hui ! Je viens vous parler de la fabuleuse marque Américaine Victoria’s secret !

photo

Et oui, encore un produit qui ne se trouve pas en France ! En effet, tout comme les baby lips doctor rescue, c’est une personne de mon entourage qui l’a achetée en Amérique. J’ai eu le droit à une petit pochette contenant une brume, un gel douche et une lotion hydratante pour le corps, l’équivalent sur le site officiel est ici. 

Le parfum de ces produits est « pure seduction », c’est une odeur florale, plus précisément une odeur de prune rouge et freesia (je ne connais pas du tout ce mot). C’est une odeur vraiment légère pour le printemps et l’été, je ne mets plus que cette brume depuis que je l’ai, j’adooooore vraiment ce parfum ! C’est pourquoi, je vous conseille vivement les brumes Victoria’s secret !

Niveau packaging, rien à dire, c’est très girly, surtout cette pochette toute rose (ma couleur préférée ) !

DSC02816

DSC02817

DSC02815

DSC02796

DSC02825

DSC02819

DSC02820

DSC02814

DSC02797

DSC02821

 DSC02806

DSC02807

DSC02811

DSC02823

DSC02822

DSC02824

FRAGRANCE MIST | Brume Parfumée

DSC02826

DSC02799

DSC02800

DSC02810

HYDRATING BODY LOTION | Lotion hydratante corporelle

Ce sorte de lait pour le corps hydrate et donne une peau tout douce ! En outre, cette lotion est légèrement rosée.

    DSC02828

DSC02803

DSC02804

DSC02808

BODY WASH | Shampooing corporel

DSC02827

DSC02801

DSC02802

DSC02809

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à commenter pour partager votre avis si vous avez déjà tester cette marque. N’hésitez pas non plus à commenter si vous souhaiteriez tester cette marque et si oui, quel(s) produit(s) . Kiss xx

signature

Un commentaire ?

