Ma « thérapie du sourire » ☻

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article assez spécial. En effet je vais vous expliquer ma thérapie pour avoir le sourire !

photo

Etant une personne peu souriante, quand j’étais plus jeune, j’avais vu ce principe à la télé ou autre mais peu importe. J’avais testé puis je m’en suis lassée et j’ai arrêté. Et aujourd’hui, j’ai décidé de m’y remettre ! Je ne sais pas si j’arriverais à tenir longtemps mais on verra bien ! Je ne sais pas non plus si ce concept marche vraiment mais je souhaite tout de même vous le faire partager car vous allez trouver ça drôle.

C’est très simple !

Outils requis :

  • un cahier/carnet
  • un stylo/ crayon de papier

DSC02620

1. Chaque soir, vous devez noter dans un cahier/carnet 3 choses qui vous ont rendu heureux cette journée.

Cela peut être des choses très banales comme vous pouvez voir ce que j’ai noté ci-dessous.

DSC02624

DSC02625

2. Vous devez ensuite prendre un crayon (si possible de papier, je trouve cela plus pratique), et le serrer entre vos dents comme ci-dessous pour vous forcer à sourire.

Sans titre 3

Ces exercices sont à faire chaque jour pour peut-être une vie plus souriante ! N’hésitez pas à commenter si vous avez déjà testé ce concept ou un autre. Bisous xx

poppie signature

6 réflexions sur “Ma « thérapie du sourire » ☻

      1. Bonjour Poppie,

        Je suis journaliste pour 100% mag et je prépare un reportage sur le  » sourire  » son pouvoir et ses bienfaits. J’aimerais pouvoir prendre contact avec vous pour discuter de cette thérapie du sourire.

        J’espère vous lire bientôt.

        Je vous laisse mes coordonnées : andrealebourgeoism6@gmail.com

        Bien à vous,

        Andréa Lebourgeois

Un commentaire ?

