Vernis violet Art Deco

Bonjour à tous !

A cause d’un manque de temps, je vous fais à nouveau ce week-end une manucure, assez rapidement ! C’est une manucure assez sobre, j’ai utilisé un vernis violet Art Deco de teinte 140, acheté en salon, qui m’a été offert à Noël.

photo

DSC01954

DSC01955

DSC01963

DSC01952

DSC01957

DSC01959

DSC01964

DSC01958

DSC01965

DSC01967

J’ai ajouté un vernis à paillettes Yves Rocher sur seulement un ongle.

DSC01991

DSC01990

Je suis vraiment désolée pour ce rapide article, je suis en préparation pour un voyage ce qui explique mon manque de temps. Je vous reparlerai de ce voyage dans un prochain article, ne vous inquiétez pas ! Bisous xx

poppie signature

Un commentaire ?

