Revue vernis snow n’coat | Agnès b.

Coucou à tous,

Je vous retrouve pour vous présenter en détails le vernis Snow n’coat que je vous ai brièvement présentée dans mon premier haul agnès b.

photo

J’ai fais une manucure assez simple, pour bien vous montrer les pailettes du snow n’coat, j’ai mis en base un vernis mini b. de teinte « blue jeans » mat.

DSC02150

DSC02149

DSC02154

DSC02153

DSC02164

Je trouve vraiment utile le snow n’coat sur un vernis mat, il égaye complètement. Passons donc au résultat !

DSC02158

DSC02159

DSC02156

DSC02176

DSC02162

J’espère que la revue sur ce vernis vous aura plu, n’hésitez pas à commenter. Bisous xx

poppie signature

Un commentaire ?

