TAG: Share the love | Spécial Saint-Valentin ♥

Bonjour à tous,

La semaine dernière, un jour spécial fut célébré pour certain(e)s d’entre vous, et oui c’était la Saint Valentin, la fête des amoureux ! Pour l’occasion je vous ai prévu un Tag share the love, où je vais vous présenter les chaînes youtube et les blogs que je préfère. Je devais normalement publier cet article le jour même de cette fête mais je suis tombée malade…

photo

Mes blogs préférés

  • Le blog de Betty : C’est le blog number 1 international à connaître ! Je ne sais pas si vous connaissez ce blog mais je vous le recommande vivement !
  • Pshiiit : C’est LE blog à s’inspirer pour faire ses nails art !
  • Natacha Birds : C’ est aussi un blog à connaître ! Son blog est très original, les articles en vente dans sa boutique font rêver !
  • Mon cœur sous le métro : Ce blog tenu par Eva est parfait, toutes ses photos sont simples mais magnifiques, cette fille a vraiment un don pour la photographie.
  • Le meilleur pour la fin, Little Midnight Things : C’est une amie que je connais qui a crée ce blog très récemment. Elle est une grande passionnée de mode et beauté, c’est pourquoi, je pense que vous devriez jeter un coup d’œil à son blog et vous abonner !

Mes chaînes youtube préférées

  • Bethany Mota: Cette youtubeuse Américaine fait des vidéos juste Waouh !
  • Rachel Martino : Ses vidéos Françaises avec son accent Américain sont vraiment sympas.
  • LittleJBeauty : Cette youtubeuse est tellement naturelle dans ses vidéos !
  • Camillegrandxo : Cette youtubeuse paraît vraiment naturelle et gentille dans ses vidéos.
  • SoUrbanGirl : Cette passionée d’astronomie fait des vidéos vraiment cool.

Voici donc les principaux blogs ou youtubes que je regarde la plupart du temps. N’hésitez pas à commenter pour me faire découvrir de nouveaux blogs ou des nouvelles chaînes youtube ! Bisous xx 

poppie signature

Un commentaire ?

